Cathia1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Il est magnifiques Bichou !!! Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci pour vos gentils commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Un petit montage que je me suis amusée cet après-midi avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Superbe !!! jolie montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Trop beau ton montage Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Joli le montage de Bichou, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Merci Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 juin 2013 super ont a vraiment l'impréssion qu'il y as du vent Bichou ferme un peut les yeux ,joli contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bichou est toujours très fatigué, quelle vie la vie de chien.Mais pas facile de l'avoir sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2013 Quel pauvre Bichou, il semble épuisé de ses journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 août 2013 Il profite bien de son panier bien confortable après ses journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 août 2013 C'est vraiment trop dur cette vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ce matin, avant de partir Mélodie est passé ennuyer Bichou et après 20 minutes Bichou n'avait toujours pas bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Il aime pas étre réveillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 non il veut qu'on le laisse tranquille sur le divan. Il faut dire que depuis que nous avons le nouveau salon, comme il ne sait plus monter tout seul dessus il venait dormir dans notre chambre sur ma carpette de mouton. Mais depuis 2 semaines il n'arrêtait pas de faire des aller et retours de son panier (au living) à notre chambre. Je crois qu'il avait froid sur la carpette. Et nous devions alors laisser les portes ouvertes, mais comme il commence à rafraichir il faut fermer les portes et on a obligé Bichou à redormir dans le living, il y a deux jours on l'avait mis dans le divan sur sa petite couette et il a aboyé pendant une demi-heure environ, j'ai été le voir, puis est resté calme mais je l'ai retrouvé au matin dans son panier. Et hier il a passé toute la nuit dans le divan, il n'en est descendu que lorsque Johann s'est levé c'est à dire après le départ de Mélodie. Il s'est dit: il fait plus chaud dans le divan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Super les photos de Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 bonne nuit au petit alors c'est lui qui choisi une petite couverture pour ces rumatismes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Voilà Bichou avec sa nouvelle coupe. La toiletteuse a trouvé qu'il avait perdu beaucoup de poils sur les côtés, c'est ce qu'il me semblait. Enfin maintenant il suffit d'attendre que cela repousse, mais sur sa plaque chauve, on ne voit absolument rien venir. Enfin on verra, mais j'espère que son poil repoussera plus dru, comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 La toiletteuse ne la pas saboté c'est bien , elle lui a laissé une jolie tète en poils et des longueurs au niveau de la robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 C'est ce que j'ai demandé, et c'est chouette car je peux rester là pendant qu'elle le toilette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 En effet la toiletteuse a fait un bon travail, il a l'air en forme le petit Bichou malgré son souci, cela ne doit pas lui faire mal, peut-être les médicaments font effet, j'espère que tu verras bientôt des poils revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci, j'espère aussi que les poils vont repousser,mais la toiletteuse m'a dit qu'elle a déjà vu un maltais qui avait aussi perdu des poils à peu près au même âge que Bichou et ben ça n'a jamais repoussé. Enfin, ce n'est pas pour cela qu'on ne l'aimera plus notre petit amour de Bichou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 bien joli ce petit et comme les copains la coupe est pas trop courte donc super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci Zara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Maman m'a lavé ce matin, je suis tout beau et regardez mes poils repoussent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Et ben ca repousse le poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 oui, je suis bien contente, pour l'instant il ne prend plus qu'un quart de comprimé pour la thyroïde, dans une dizaine de jours je retourne chez le vétérinaire et on verra. Ce qui me fait rire c'est que Bichou a des problème d'hypo thyroïdie et que tout le monde a la maison en a aussi, c'est Mélo qui a commencé il y a 6 ans, Johann il y a 2 ans et maintenant c'est à mon tour et à celui de Bichou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Super cela progresse la repousse, finalement tu ne sais pas ce qu'il a eu ou les vétérinaires ont une explication? Est ce vraiment la thyroïde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 non on ne sait pas exactement. La thyroïde, ce n'est qu'une supposition, car il ne sait pas comparer vu que c'est sa première prise de sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Super cette repousse des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 C'est quand même étrange, enfin heureusement que cela repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 oui, heureusement que cela repousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Bonne nouvelle que Bichou retrouve la santé et que son poil repousse aussi vite.Il est mignon ainsi tout " bichonné" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 y as pas de raison que Mélodie soit la seule malade quand ont est une famille souder aller thyroide pour tout le monde pas de jaloux mais oui que t'est beau tout bien laver par moman Bichou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Le père Noël est passé pour Bichou.Ha ça y est je peux avoir mon cadeau, je le sens depuis une semaine.Allez ouvre, maman.Dépêche-toi un peu ...Je vais le faire moi-même.Zut tout est fermé.Grouille maman, je n'ai pas eu de Zakouski moi !Bon je me sers.J'en ai un.Merci Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Il a été gâté Bichou !!! encore un chien trés malheureux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Oh oui c'est un malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Super content ce petit Bichou, ses poils ont repoussé il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Oui, ses poils repoussent bien, il est de nouveau redevenu comme avant, il est de nouveau plus jouette. Malheureusement ses poils à sa barbichette et à ses pattes redeviennent brun rouge, or qu'il était devenu si blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 mince j'ais aucune photos qui s'affiche mais ça viens de mon ordi il rame en ce moment je les verrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Comme Bichou est tout propre, voici quelques photos de Monsieur.Bonjour à tousJ'ai reçu une petite belette, elle est chouette.C'est à moi !Donne ...J'aime bienMaintenant je dors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites