Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Toujours aussi adorable avec un beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Merci Danielle, oui son poil repousse bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 mars 2014 c'est chouette cette belette il a l'air de bien l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 merci Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Super ce petit, ses ennuis de poils ont disparu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Oui, complètement Jérôme. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Super c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 J'ai trouvé un petit coin de soleil sur l'accoudoir du divan, je suis bien installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Dés qu'un rayon de soleil entre dans la maison ca fait leur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Il a su trouver une bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Hier soir Mélodie a pris deux photos de Bichou se laissant nettoyer les papattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Oh sage comme tout Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Oui, mais il sait qu'après il a son bonbon, il le réclamait juste avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 avril 2014 et puis la position est pas désagréable bien installé sur les genoux de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bien installé, que ne ferait t'on pas pour une récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Après Deux petites heures de torture, et une heure dans le sac ventrale de maman car elle était à pied, me voilà revenu à la maison, tout beau enfin je trouve.Mais là je suis vraiment trop crevé, maintenant je me repose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Il a une sacrée épaisseur de fourrure et bien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Oh oui, il a une fameuse touffe de poils, quand je pense qu'en septembre c'était devenu tout menu, il a rattrapé une belle robe. Je ne regrette pas de les lui avoir coupé il y a 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Voici une photo le jour que nous avons eu Bichou et aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Quel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Je ne pensais pas qu'il y aurait tant de changement. Il faut dire qu'il pesait plus de 6kg quand nous l'avons eu et qu'il avait les poils courts et maintenant il pèse 5kg200 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Il est effectivement tout beau Bichou, le toilettage lui a bien réussi et c'est bien de garder un poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Merci Jérôme, je ne veux plus lui couper les poils, sauf en cas de nécessité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 mai 2014 En effet cela est mieux, quand on peut les garder avec tous leurs poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 mai 2014 sympa le changement depuis son arrivée dans votre foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Bichou découvre un bricolage de Mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mai 2014 C'est jolie ce bricolage !!! c'est fait comment ??Bichou semble bien curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 C'est un livre dont elle a plié toutes les pages, elle a mis plus de 2 h pour le faire, et elle voulait faire une photo et Bichou qui est un gros curieux va regarder de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Elle a beaucoup de talent ta fille car c'est vraiment original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 mai 2014 En effet c'est un livre original qui a du prendre beaucoup de temps à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 23 mai 2014 C'est original et Bichou n'a pas du tout l'air impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Pas besoin de parapluiequand on a pour amiun gentil champignonqui nous sert de maisondit le gentil petit hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2014 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 mai 2014 super, je vois que Bichou est allé s'amuser dans la boue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 mai 2014 non il n'a pas joué dans la boue Jérôme, c'est qu'il s'est léché et sa salive sallit tout son beau poil, dire qu'il y quelques mois il avait beau se lécher et il restait blanc. mais malheureusement le véto m'a dit qu'on ne savait rien faire pour leur salive trop acide je crois. Il faut éviter qu'il ne se lèche, mais pas facile, je ne suis pas toujours derrière lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Oui c'est vrai la salive fait jaunir les poils, pourquoi il se lèche autant les pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 mai 2014 joli hérisson au moins celui çi ne pique pas bichou peut lui faire des bisous ma mistie aussi se lèche une patte j'ais regarder pour voir s'il y avais quelques chose de spéciale j'ais rien vut donc elle a une patte comme bichou un peut foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Mais il a léché ses pattes avec ses champignons, mais maintenant cela va beaucoup mieux, il se lèche moins, mais avant que cela ne revienne blanc il faut encore attender longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites