Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

CAC - Charleroi (Belgique) 9 Octobre 2011

Messages recommandés

Voilà inscrite Very Happy

Fenzo Classe Champion

Lolly Classe Jeune et son admission à l'élevage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
part moment je lui dis tu as vue ça ou ça !!! ha non c'est ou donc je lui envoie le lien direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etre admin est raté des post trop fort .

je crois pas qu'il prend les chiens qui sautent il utilise le lien derniers messages depuis ma dernière connexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas fiable du tout !!! je lui ai deja dit mais incroyable il m’écoute jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour l'exposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein c'est pour son admission à l'élevage.... Wink car juge Belge donc j'en ai profité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein écoute moi ça me dérange pas trop, ce qui me dérange c'est que obligatoire JUGE BELGE.... et qui dit juge Belge dit juge Néerlandophone ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de retour de Charleroi Very Happy
Fenzo 2ème Excellent
Lolly à obtenu sa sélection à l'élevage avec un .... bon Laughing
Photos suivront demain Very Happy
Nous avons eu la visite de Christine (Maltais) qui est venue en Visiteuse:D contente d'avoir fait sa connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dit un BON pour Lolly a rien y comprendre les jugements mais bon le principal c'est que tu as eu ton admission pour elle .

pour Fenzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis Lolly méritait surement mieux mais bon les jugements !!!!!!! bravo à Fenzo et on attend les photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle, Sylvie et Nathalie

Oui moi aussi j'ai rien compris pour Lolly....car Lolly à toujours eu des excellents à toute les expos!! enfin si j'ai compris Juge Néerlandophone Wink car quand certaine personne embrasse la juge avant les jugements Laughing
Mais bon le principal c'est sa sélection à l'élevage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parlait Français ??? si oui des explications s'impliquées !!! surtout avec un BON !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Danielle elle parlait Français, j'y ai été... t'inquiète mais quand je suis arrivée avec Lolly elle m'a répondu qu'elle n'avait pas le temp qu'elle devait partir scratch donc voilà les explications!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus elle l'à à peine regardé et ma fait marcher qu'un aller retour c'est tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles pour mes petits Very Happy
Oui je sais Marinette mais là c'est vraiment fort geek qu'un Bon...Laughing
Oui Christine en Belgique maitenant pour pouvoir reproduire avec un chien il faut passer un certificat d'admission à l'élevage : avoir obtenu à une expo Belge sous un Juge uniquement Belge un minimum BON pour pouvoir reproduire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Karine, ne t'inquiète pas pour ta fifille comme dirait mon homme ce sont des flamands clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Karine et quel manque de professionalisme de la part du juge qui dit qu'il n'a pas le temps, ils sont payés pour bien faire leur travail, le prix des inscriptions est important donc on est en droit d'avoir de vrais jugements et pas des jugements à la va vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
Félicitations Karine, ne t'inquiète pas pour ta fifille comme dirait mon homme ce sont des flamands clin:


sa ses vrai
ses la stricte vérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte et Jérôme
Oui c'est vrai et c'est bien malheureux de voir ça dans notre si petit pays Wink
Jérôme je suis tout à fait d'accord avec toi, car j'ai payé avant tout pour une exposition et pas pour une admission scratch de plus ce qui est très mal fait c'est que le papier d'admission doit être remis avant le commencement des jugements....donc il savent à l'avance que c'est pour ça geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous en France pour la confirmation on peut donner le papier a la fin du jugement en conséquence avec le jugement ont le donnent ou ont le laisse dans sa poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...