Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meline03

Pour Stessie ma petite Ella

Messages recommandés

Je m'excuse du retard, mais en juin mon ordi a fermé sans rien dire et je n'ai pu plus rien retirer, donc je dois rechercher les photos chez des autres personnes, car avec mon ordi portable , mon mon ancien scanner et imprimante ne va pas, mais j'en ai trouvé quand même énormément.

Ella bébé.




Voila petite Ella sur le chemin de sa nouvelle maison.


Pas dépaysée la nana pendant un arrêt elle mange même.


Ella observe la route


Cette fois elle dort c'est encore loin la maison


Ouf enfin arrivée a la maison je suis épuiisée



Je viens d'être baignée je suis èpuisée et un sweat pour pas avoir froid


A l'attaque mais Méline fait la morte riir:


Ella a trouvé un petit copain pour jouer



Dans le jardin l'année passée je venais de le recevoir alors elle est encore attachée tout d'abord il fallair trouvé comment fermer le devant.


Dans une jardinerie



Quand elle a été stérélisée


Sa première neige


La différence d'avec Méline


Voilà j'arrête cette toute l'année passée, j'en remettrée d'autres plus tard car je crois que pour ce soir il y en a assez sinon je vais devoir avoir peur de Danielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vais lui dire elle va etre folle de joie !!!! ce matin elle me disait encore c'est quand que vous allez voir la fille de MR VDV ( exposant produit en France) car sa fille lui a promis un petit car elle doit faire saillir pour novembre donc plus ca approche plus elle m'en parle lol!.

Rose Marie ta petite Ella est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle, c'est vrai qu'elle est adorable, et super pour Stessie si elle peut avoir un petit, elle verra que c'est que du bonheur, et toi aussi, tu verras si c'est une petite crapule tu peux te réjouir, bon tu as Angel en plus grand pour les bétises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christine oui tu as raison elle est adorable, mais sinon je ne trouve pas qu'elle soit gâtée riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai dis a Stessie elle va venir demain soir sur le forum car le mardi mercredi elle va en cours et elle est peu présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce beau reportage photo Very Happy trop mignonne la petite Ella I love you Stessie va adorer bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Danielle rien ne presse , je n'ai non plus pas été très rapide.

Merci Karine c'est gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos c'est super gentil d'avoir fait ca pour moi , les photos de la petite Ella sont toutes belles , elle est super mignonne , j'en veut une pareil Very Happy , elle a l'air d’être trés calme comme chienne ,et il ne faut pas avoir peur de Danielle elle est pas méchante . encore merci Rose-Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Stessie ce sont que des apparences, elle n'a pas une minute elle court dans tout les sens pour chercher a chiper ou a démonter quelque chose une vraie crapule, mais tu sais c'est tout a fait ce qu'îl me fallait, je suis en extase devant elle est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme la petite angel , elle a l'apparence d'un ange mais en réalité c'est une peste LOL .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il faut avouer on les aiment bien ainsi, ca donne de l'animation dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il faudra que tu mettes une photo de ta petite,ca m'interesse beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...