Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meline03

Pour Danielle

Messages recommandés

Je voulais juste te montrer Danielle enfin je suis arrivée a trouver pour petite Ella un collier avec sa laisse rose , c'est la marque puppia je te mets en photo et je n'ai pas pu m'empêcher de faire une folie malgré qu'elle n'aime pas trop cela avec un petit shirt.

J'adore aussi la fermeture de la laisse pour attacher le collier.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu sais la laisse tu peux aussi trouver pour les grands c'est vraiment très beau en vrai.

Et c'est vrai que tu peux trouver des choses fantastiques pour eux, mais ma petite n'aime pas trop, mais sinon en Suisse il n'y a rien c'est toujours en France que je commande vraiment pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Karine j'ai mis pour Danielle car elle adore aussi le rose et je sais qu'elle en cherchait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui j'adore plaisanter, je suis gaie de nature et ca fait tellement de bien de pouvoir se détendre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca lui va super bien , dommage quelle n'aime pas porter des vêtements , et petite question comment je peux habitué un chihuahua a porté des vêtements trés jeune ? car moi elle va être gâtée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Stessie, il faut l'habituer depuis le jour ou tu l'as a lui mettre un moment dans la maison, lui enlever et le lui remettre.

La mienne le genre qu'elle a sur elle sur la photo ca il n'y a pas de problème c'est les autres comme ceux pour l'hiver, mais je lui mets quand même , le tout c'est qu'elle n'apprécie pas mais je ne fais rien semblant et elle doit avancer, mais ca va toujours un peu mieux, mais pour ces choses là c'est plus difficile.

Toi si tu pruc choisir ca sera un poil long ou court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie d'avoir repondu a ma question Very Happy , et moi si se sera un poil court je n'aime pas du tout les chihuahua a poil long . rft:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on est pareille, moi je n'aime non plus pas le poil long en chichi, et si tu as d'autres questions ne te gène pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...