Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine08

les yeux de Grace

Messages recommandés

un petit conseil de pluss malgré ceux déjà posté au début que j'avais Grace
En effet, elle a toujours les yeux qui coulent, je nettoie chaque matin et même dans la journée (quand je ne travaille pas)
et il y a toujours cette trace marron (qu'est ce que c'est ?)
est ce normal ?
j'avais pensé la montrer au véto semaine prochaine.
Ce matin elle a eut son toilettage, elle adore la douche, elle en redemande, j'ai bien nettoyé les yeux, dégagé les poils autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les larmes Francine qui oxide le poil Wink
Cela aussi peut provenir des canaux lacrymaux bouché donc le chien produit plus de larmes qu'à la normal
Tu peux utiliser NO MORE TEARS de chez transgroom ça fonctionne très bien, je crois que tu peux l'obtenir en France mais je suis pas certaine Very Happy
voilà pour la france tu peux aller voir là http://www.petboutik.fr/yeux-chien/318-no-more-tears-200-ml.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est super ce site
je le commande, j'ai vu aussi l'huile de germes de blé et jojoba pour son poil
est ce bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien francine

En ce qui concerne l'huile de germe de blé ça je sais pas, mais jojoba c'est bien et aussi vison, les produits khara, ladybel et anju sont très bien mais peut-être un peu couteux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
j'ai le même soucis avec ma petite Galia qui a toujours ses canaux bouchés pour le moment... j'ai eu des gouttes du véto à mettre mais mademoiselle se laissant très peu faire le flacon a été vidé trop vite, y en avait autant à côté que dans ses yeux mouarfff
je retourne chez le véto début de semaine prochaine pour voir, en espérant que ça s'arrange vite fait.. pour le brun ça devrait partir au premier toilettage si plus de soucis parce que là bah c'est pô très beau !...

le produit dont vous parlez c'est pour déboucher ou juste pour nettoyer ? moi pour nettoyer j'ai Ocryl gouttes dans l'oeil quand on arrive et sinon sur un coton pour nettoyer, puis surtout toujours bien sécher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci de ta réponse.. c'eset donc le même usage que Ocryl (qu'on fait plusieurs fois par jour depuis 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui fais chaque matin c'est suffisant en même temps que je la brosse

je consacre un petit quart d'heure à Grâce chaque matin pour son toilettage, elle commence à aimer et moins bouger.

elle a une friandise que je lui dis "tu sens bon" tu es belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...