Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saline11

assurances animaux

Messages recommandés

Bonjour,
Je ne sais pas si ce post existe déjà et m'en excuse d'avance si c'est le cas.
Je lis de plus en plus souvent sur le net que les assurances vous éjectent si elles considèrent que vous leur coûtez trop chère, que certaines remboursent avec ou sans franchise...
Je cherche une assurance pour mes loulouttes mais devant l'ampleur des propositions c'est assez compliqué d'en choisir une.
Quelqu'un pourrait m'en conseiller 1 qui ait bien évidemment un bon rapport qualité/prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas opté pour les assurances pour mes deux petits et depuis que je les ai, même avec le souci de santé d'Artus, cela est plus économique que d'avoir pris une assurance, maintenant ils sont jeunes encore, à savoir si en vieillissant, ils accepteront de rembourser si il y a des problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Diabolo, j'ai une assurance santé, je paie 300 euros pour l'année certains peuvent trouver cela onéreux mais c'est un choix personnel.
Mais attention il faut choisir la bonne assurance, tu peux me contacter par MP si tu veux plus d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais mais ce post date d'il y a plus d' 1an, peut-être que ça a changé depuis?
Il y en a tellement qui ont été crées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Pour Diabolo, j'ai une assurance santé, je paie 300 euros pour l'année certains peuvent trouver cela onéreux mais c'est un choix personnel.
Mais attention il faut choisir la bonne assurance, tu peux me contacter par MP si tu veux plus d'infos


Je t'avouerai que 300€/an c'est un peu cher pour moi, surtout que j'en ai 2 alors... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie c'est donc part chien 300€ car ca me ferait 1500€ pour un an, j'avoue que part moment j'en aurais besoin mais je pense pas dépenser 1500€ de veto part an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie que comprennent les 300 euros par an, nombre de visites et vaccins, sachant qu'il faut deux visites pour les vaccins et que avec les expositions on fait des vaccins supplémentaires comme toux du chenil, est ce inclus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI J'AI UNE ASSURANCE CHEZ VETO SANTE ET J'EN SUIS CONTENTE POUR 183 € de dépensé il y a 3 semaines 153 euros de remboursé (déjà la moitie de la cotisation remboursé) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderai et vous dirai ce que comporte mon assurance Very Happy, Danielle je crois, si mes souvenirs, sont bons que le montant est dégressif en fonction du nombre d'animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis chez santevet aussi j'ai la formule confort a 23.50 par mois je l'ai deja utilise 3 fois flynn a que 16 mois. (14.82 pour le chat)

formule Confort :

Jusqu'à 70% des frais vétérinaires remboursés : maladies et accidents.
Jusqu'à 1500 € de remboursement annuel.
Un contrat sans franchise.
Nouveau avec la formule «Confort +», vous pouvez augmenter vos garanties dès 5 €/mois.
frais d'inscription 9.90mais négociable j'ai eu 2 mois gratuit la premiere annee
confort +:85% 1800 E

formule premium
100% des frais vétérinaires remboursés : maladies et accidents.
Jusqu'à 2200 € de remboursement annuel.
Pack prévention : 83 €/an ! (Remboursement : vaccination, stérilisation, vermifuge, bilan de santé, etc.)
Il concerne les formules Premium et complète.


formule Optimal :

100% des frais vétérinaires remboursés : maladies et accidents.
Jusqu'à 2500 € de remboursement annuel.
Pack prévention : 100 €/an ! (Remboursement : vaccination, stérilisation, vermifuge, bilan de santé, etc.)
Alimentation thérapeutique jusqu'à 200 €/an sur les principales marques d'alimentation vendues chez votre vétérinaire :


je me suis decide pour celle là car c'etait apparement la seule qui couvrait les animaux jusqu'à la fin de leur vie les autres c'est 10 ans max.
par contre les remboursements un peu longs 1 a 2 mois
Il en existe des moins cheres mais elle correspondaient pas a ce que je recherchait

Si je peut parrainer quelqu'un je veux bien.Me joindre par message prive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sait que suivant l'âge de ton chien( quand il commencera à devenir âgé et suivant les frais) ils peuvent te virer de l'assurance ou augmenter.

Moi je ne suis pas pour, mieux cette somme de côté plutôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra bien pour l'instant elle me sert bien sauf pour le chat.J'hesite plus a amener flynn pour le moindre bobo au lieu de faire de l'automedication
Mais on sait jamais peut etre que si j'en trouve une moins chere ....Le contrat est normalement bien precise qu'il garde le chien age au mmeme condition l'augmentation c'est l'augmentation annuelle comme toute assurance.
en plus c'est une assurance donc comme toute assurance on sait qu'on paye mais on espere n'en avoir jamais besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...