Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaia67

Propreté ?

Messages recommandés

Bonjour a tte,
Je souhaiterais savoir a quel age vos chiens sont il devenu propre et comment vous avez procède ?
Enfaite Gaia est devenu propre un peu avant ses chaleurs et pendant tte sa durée. Ensuite (envion 1 mois) après se chaleurs elle a recommencé a faire pipi (surtout pipi) et caca a l'intérieur. Le problème c'est quelle sait très bien ou elle doit faire.
Du coup a 9mois elle est redevenu comme un bebe, le matin c'est pipi,etc. Je me suis alors dit que peut etre les chaleur avec la culotte Ca lui empêchais de faire pipi.. Et comme le problème de propreté est surtout la nuit nous lui avons remis sa culotte ! Ca a marche !! Pendant 3 semaine et ensuite cata... Pipi et caca dans la culotte et c'est reparti.. La je ne sais plus quoi faire ...nous lui avons enlever sa culotte et le problème et la...comment faire? Sachant que la journée elle tiens desfois 10-11h sans rien faire! Et la nuit elle n'arrive pas a tenir ? Nous la promenons vers 22h30 - 23h et nous nous levons a 7h. Il faut aussi savoir que nous la restreingnons d'eau (après 19h plus d'eau ) parce Que c'est une fan d'eau !
A un moment je croyais quelle était jalouse que jaille au toilette moi aussi la nuit du coup je moblige a me retenir et en fin de compte elle fait quand Meme ! C'est horrible d'avoir eu un chien propre pdt quelque mois et ensuite on a de nouveau un bebe de 4mois.. Mais qui en a 11!
Sarah

vané a écrit:
lol Val !!

promis je me tais !!!!!!!!

si c'est que provisoire ça va Wink le temps que....

oui tout à fait

moi aussi je te n'aime et je te fais un gros bisou du pays des bisounours lol !

Peut etre elle se retient de trop la journée du coup ben faut bien qu'elle évacue un moment! Attention lui enlevé l'eau pour la nuit c'est pas super, nous aussi quand on a soif on boit sinon on est déshydraté. Elle boit combien par jour? (si je te pose la question c'est parce que ma bianca est diabétique et on a détecté son diabete parce qu'elle buvait beaucoup et heureusement que je lui ai pas enlevé l'eau elle serait plus là aujourd'hui).

Sinon la solution du kennel est pas mal.

smi145