Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Girly06

Démelage de ma petite princesse bichon havanais

Messages recommandés

Je brosse Girly tous les jours.
Mais les les poils s'emmêlent à la racine au niveau des aisselles et derrière les oreilles très régulièrement. Cela fait des paquets.
Je suivi vos conseils. Je prends le shampoing DIAMEX vison et la bombe DE MATTING SPRAY mais c'est toujours la galère. Je sépare les poils avec les doigts...mais malgré tout j'arrache des poils pourtant je fais très doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est les deux endroits ou il se fait le plus de noeud surtout au changement de poils, si tu brosses tout les jours ces deux endroits normalement il devrait pas y avoir de problème. Après le changement de poils cela ira mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle Girly ! Patience effectivement car avec le changement de poil ce n est pas facile mais ça va passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mue de bébé se fait entre 9 et 18 mois, elle est parfois plus importante pour certains que pour d'autres chiens .. Mais malgré tout les havanais, même s'ils sont facile a entretenir, il faut être régulier tout au long de leur vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My,

J'ai de la chance car Kwata a un très beau poil avec 2 brossages par semaine, pas de soucis : tu avais raison son poil est facile. lol!

je serai d'autant plus attentive dans 3 mois ... elle va avoir 6 mois le 16/11

ma petite chérie devient une grande... je l'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui de la patience, de bon produits et de l'huile de coude....lol... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...