Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lydinette

LES JOUETS

Messages recommandés

je me demandais quels etaient les joujoux préférés de vos chiens?

en ont ils beaucoup?
jouent ils beaucoup?

mon gerry en avait plus dune dizaine
mais, tel le pitbull quil est, il samuse a les dechiqueter
javais même acheter une peluche "KONG"....qui n'est plus Sad





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont une quinzaine de peluches !!!! Jadore ne peut pas faire sans peluche quand elle vient chez moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON !!!! pas les peluches part contre les jouets en latex oui c'est pour celà que je prend que des peluches Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tester pour les croqueurs : le Kong noir, jouet de forme conique dont le centre est évidé pour être fourré de nourriture.

D'autres jouets sympas à voir sur Animalin boutique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eros a une peluche qu'il a reçut en premier joujou il y a plus de 2 ans c'est un petit lion avec le ventre qui couïnait à l'époque. Galatée est venue nous rejoindre et ce petit lion est toujours là. Il est pourtant mis à rude épreuve maintenant qu'ils sont deux. Je pense qu'il faut intervenir et lui faire voir que l'on est pas contente. Remarque tant que ce n'est que des jouets mais autre chose non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diabolo a des jouets en peluche et en tissu, il les mordille, les joujoux en voient de toutes les couleurs et quand ils sont abimés, d'autres viennent les remplacer !!!
Sa spécialité est de tout faire pour enlever le "couineur" de l'intérieur et bien sûr la bourre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grace a toujours son petit ane gris elle ne l'a pas détruit, elle le sort et le remet dans son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun jouet pour Pin-up.

Petite elle n'a jamais mordillé, et n'a JAMAIS fait aucune bêtise.

Pour jouer avec elle on lui cache des friandises et on lui dit de " chercher "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ça soit Kong, peluches, tissu... Les miennes les ont tous mais ce qu'elles préfèrent par dessus tout c'est ... les chaussettes ! (sales bien entendu, sinon ça serait moins drôle !) hrv:
Ma fille a une fâcheuse tendance à laisser trainer ses chaussettes, grrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ils ont des peluches, qui c'est vrai en voient de toutes les couleurs..; mais aucuns ne les abiment "par plaisir"

elles s'usent naturellement...

les préférées sont évidemment les plus puantes!!!! iri:

ils ont aussi des petits os en peau à machouiller, une balle de tennis (tiens, elle est où au fait???)... hrv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 3 miennes ont des jouets en pagaille, un majorité de peluches de toutes tailles elles adorent leur arracher les yeux, des jouets en latex, des balles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voila
encore un joujou déchiqueté en 3 heures!!
jai testé les kong mais il sen fout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mozart a des peluches et les adore , son préféré est un hippopotame plus grand que lui...sa balle de tennis avec laquelle il joue au football avec mon mari et bien sûr si on laisse traîner nos chaussettes ......il part aussitôt avec hi hi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Henji a beaucoup de jeux, mais c'est une balle de couleur qui est son jouet préféré ! Ce qu'il adore par dessus tout, c'est prendre ma loque à poussière, donc j'ai 2 loques quand je prends les poussière, il lui faut toujours celle que j'ai en main, donc ça me prend un temps bête pour nettoyer !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas de soucis de ce côté là... il n'abime rien... sauf quand ils étaient petit Laughing Lolly elle ma enlevé une patte à une giraffe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Henji n'a jamais rien abîmé non plus, c'est bien le seul de mes chiens d'ailleurs, mais il aime bien me chiper certaines choses !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRUMO a plusieurs balles (tennis, corde tressé) des pulls dans son panier (qu'il ne détruit pas), ...
Il chippe des peluches, adore masacrer des coussins (il se calme), son plus grand plaisir c'est la bouteille plastique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...