Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E Lumio

shampooing pelage blanc

Messages recommandés

Je lave E lumio toutes les trois semaines environ , avec le shampooing Anju Cachemire + après shampooing .
Depuis quelques temps la partie blanche de son pelage a des reflets jaunes .

Les shampooings blanchissants sont ils efficaces ? en utilisez vous ? lesquels ?
Merci de me guider pour un eventuel achat flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Joy chez moi qui est de dominance blanche, je lave les parties blanches avec Shine Onnn de la marque Summerwinds Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle , toujours prompt à donner des renseignements bizzz::

Je vais essayer de le trouver . En effet , je ne l utiliserais que sur les parties blanches , pour ne pas abimer l intensité du brun ... ça va compliquer le bain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est sûr c'est que le shampoing spécial blanc marche bien.
Pour Yuki, qui est chocolat / blanc, j'ai beaucoup hésité sur le type de shampoing. J'ai utilisé du spécial blanc et le poils marron a toujours son éclat.
Par contre c'est un poils court; pour le poils longs, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai finalement acheté le Diamex Super White .

Elumio a été lavé hier avec . Il est génial ! (le shampooing )

D abord une magnifique couleur violet foncé , une odeur d amande qui donne envie de le boire ... et une texture bien liquide facile à étaler .

Et puis bien sur le résultat ( c est quand meme le but ) un blanc nettement plus franc plus lumineux . Bref , j en suis ravie !

Cet après midi , brossage avec la bombe "spray splendid " diamex ... à suivre donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au salon j'utilise la marque Diamex ..toute la gamme....et oui sur les blancs jutilise le super white et c'est top....
maintenant pour les chiens d'expos j'alterne car biensur le special blanc desseche quand meme le poil...
j'aime beaucoup la marque Chris Christenssen , Bio Groom et Coat handler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...