Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

En expo le ridicule ne tue pas :)))

Messages recommandés

Oh la la la première passe encore elle est bien mise, mais alors la 2ème vraiment elle ne fait pas envie du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible ça, vraiment les gens sont fous, je ne sais même pas si elles se rendent compte de ce ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si encore elles etaient bien foutues je pleure de rire devant mon PC J'arrive a peine a taper mon message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up a écrit:
As-tu glaner ces photos sur fesses book ???


J'en avais mise une !!! cela ma etait retiré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
C'est pour cela que vous allez en expo ?


Non !! je prefere des coupettes à de telles horreurs geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout celà me fait penser quand je travaillé encore au debit de tabac !!! une cliente est entrée pour acheter des revues et cette dame avait sans doute du aller au wc avant de venir et sa jupe remonté coincé dans sa culotte !!!! ont voyaient tout !!! imaginez les clients au bar .

Jen pouvais plus !!! j'ai du fuir dans la reserve impossible de continuez a servir les clients dans mon etat d'euphorie je me suis dis je vais me faire virer mais impossible de me contrôler

Et cette dame a repartie toute tranquille traversant la route nationale je me suis méme dit incroyable qu'elle sent pas l'air aux fesses pour pas s'en rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
Ben tu aurais pu lui dire quand même !



Comment veut tu que je lui aurait dis pendant une crise de fou rire j'ai préféré me cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la..ca fait du bien de rire un bon coup!!!!mdr.....roooh merci merci....Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bhein qu'en voilà des belles photos

C'est incroyable de présenter des chiens habillée comme ça.... geek elles devrait au moins s'acroupir que de se pencher comme ça Laughing c'est pour ça que je met jamais de jupe en expos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne porte que des jupes ou robes courtes en expo c'est pas pour autant que l'ont voient mes fesses il suffit de bien se tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais toi au moins tu t'accroupis... lol! elle non moi j'ose pas car quand j'ai mal au dos je sais pas m'accroupir geek donc je préfère prévenir que guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ben oui c'est préférable de pas se baisser sinon c'est le clair de lune à Maubeuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais a voir les photos je préfère le vrai clair de lune car là ce n'est pas des miss France lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de toute façon franchement faut pas etre nette dans sa tète pour se présenter comme elles se présentent !! c'est la honte !! je comprend méme pas pourquoi leur amies d'expo ne leur dis pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein oui il devrait leur dire quand même!!! elle doivent se douter que l'on voit tout quand même ou alors leurs amis se marre... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est certain ça!!! tu crois qu'elle se sont reconnues sur les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a mon avis oui elle ce sont reconnues !!! des engins pareils ils en a quand méme pas sur chaque rings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...