Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Vaccin de Diabolo

Messages recommandés

Hier Diabolo a été chez le véto pour son rappel de vaccin CHPPIL + un petit coup de spray pour la toux du chenil et depuis il est tout bizarre !!!!
C'est bien la première fois qu'il réagit comme cela à ce vaccin !!!
Donc je le surveille de près !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh petit Diablotin I love you j'espere qu'il va vite aller mieux .

Curly il a quelques années est tombé dans un comas du aux vaccins maintenant le veto lui fait une piqures de vitamines a chaque vaccins.

Je n'ai plus jamais eu de soucis car c'etait toujours le stresse pour moi lors des vaccinations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le surveille de près car c'est vraiment la première fois qu'il réagit comme çà. Bon j'ai un avantage en cas de problème (ce que je ne souhaite pas) la clinique véto est en bas de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il dort, mais il faut faire attention si par malheur on le touche du coté de la piqure il couine cela lui fait mal donc à suivre !
d'avoir pris de ces nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Sylvie moi aussi parfois quand je vais faire les vaccins parfois il y en a qui couine ou l'on à fait le vaccin mais sa passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça c'est vrai Sad moi non plus j'aime pas quand il ne vont pas bien, je m'inquiète plus pour eux que pour moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement au petit Diabolo, encore quelques jours et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diabolo a retrouvé sa forme mais a toujours mal à l'endroit de la piqure c'est vraiment la première fois qu'un vaccin lui fait cela, je vais appréhender la prochaine vaccination maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Diablo je le plains de tout coeur.
Pour la première fois l'année dernière Eros a eu lui aussi la toux du chenil.
J'ai suivi les conseils de Jérôme pour les expos c'est mieux. Lui aussi n'a pas bien réagit au vaccin. Il faut le signaler aux vétérinaires car eux même le signale aus laboratoires puis ils étudient les "effets indésirables" de façon à voir s'il est possible d'y remédier.
J'appréhende un peu pour Eros c'est le mois prochain.
car: à Diablo. J'espère que ça ira mieux demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En caressant mon ti Diablotin je viens de sentir une super grosse boule surement à l'endroit du vaccin. Cela va faire maintenant une semaine qu'il a été piqué ! à votre avis c'est normal qu'il est encore une grosse boule qui heureusement ne lui fait pas mal quand on la touche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souvent le tour une fois je me souviens plus sur le quelle mais cette boule a bien durer plus de 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie Eros à fait la mêm chose lors du 1er vaccin. Comme ça durait plus de 3 jours je lui ai fait une compresse de Synthol juste une peu sur du coton et le lendemain presque plus rien. Mais je l'ai signalé au veto, il m'a dit vous avez bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle de prendre des nouvelles du Diablotin, il va bien mais il a toujours sa bosse, Patrick est passé chez le véto cet après midi elle lui a dit que ce n'était rien que cela allait disparaître Il mange et il joue donc c'est qu'il va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...