Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fangei

Ljubliana (Slovénie) 14 et 15 janvier 2012...

Messages recommandés

Fribourg je comptais y aller avec mon champion Dior pour son 3 eme titres mais comme il vient de l'avoir en Belgique je pense pas y aller tout au moins dans les mois qui suivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok..moi on m'a confié un grand caniche blanc a sortir en expoa la préparer ,etc.., elle a bientot 9mois....on est sorti a 5 expos(1Italie, 1Luxembourg, 3 France)en classe puppy ...et la je vais commencer a la sortir en jeune..donc prochaine étape La Slovénie en classe jeune ....donc j'espere qu'un jour on arrivera a se croiser..a Metz j'etais a coté des bichons.c'est dommage....l'année prochaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a coté de moi il y avait une dame qui venait du Sud avec des bichons maltais ...plus loin une dame avec des cheveux roseil me semble avec des havanais ,je crois...et jai vu aussi quelques frisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu nous as donc vu avec nos havanais, j'étais installé pas loin de Danielle la dame aux cheveux roses, pour les maltais il y avait deux éleveurs du sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais installée a coté de Mme Kriegel (euh désolé si ca s'ecrit pas comme ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée dans le petit groupe exposants des maltais car javais mon amie Christine qui etait avec eux, j'ai du te voir mais bon a cet époque je te connaissais pas virtuellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant je saurai te reconnaitre...hihihihi...vive le rose attitude....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Slovénie pour nous l'an prochain, je prèfére faire les pays lointains avec déjà 2/3 titres de champions et jamais en classe jeune, perte de temps et d'argent.

Sinon au programme de 2012 des saillies très très lointaines (ouille le budget...) du coup des expos un peu en Belgique, Hollande, Luxembourg,etc...

Mais pour le moment j'ai que 4 jeunes en prépa d'a peine 15 mois a mettre en ring, donc 2012 programme light et 2013 ben... Sans doute grosse pause famille et gros travaux maison mais j'aimerais refaire la Bulgarie, Roumanie et Croatie, qui sont des pays magnifique.

Et j'avoue bien du mal a être en ring sans Câlin au bout de la laisse Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis Slovénie début janvier ça va être chaud pour la route, faut prévoir les chaînes en cas de neige et verglas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fangei a écrit:
maintenant je saurai te reconnaitre...hihihihi...vive le rose attitude....lol


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...