Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Championnat de France 2012

Messages recommandés

ben à "la lettre" heureusement que j'ai investie dans une toise pour pouvoir vérifié les carrés des pcl Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi

BORDEAUX (33) Dimanche 15 Janvier 2012
Exposition Canine Internationale
(Avec attribution du CACIB de la FCI et du CACS de la SCC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inscriptions faites avec ...... ca sera la surprise sur place .

Dior pas Dior ???? Angel pas Angel ???? Joy pas Joy ???? Kacharel ou pas Kacharel ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'y vais je trouve qu'ont parlent pas encore assez de moi j'y vais !!

J'ai fais les boites de nuits pour payer mes expos donc super j'ai pu m'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu j'ai pas tout suivi.. le championnat c'est à Metz?

Je pensais que tu parlais de La Rochelle.. désolée je mélange tout Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire comme toi: les boites de nuits!!!

comme ça non seulement je pourrai faire PLEIN PLEIN d'expos mais en plus m'acheter un nouvel Havanais!

vzs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as vue les tenues qu'ils faut que je mette sur FB pour moi faire les boites de nuits.

Apres tout pourquoi en avoir l'honneur et pas le profit



Oui le championnat de France à Metz cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais t'es toute belle dans cette tenue...
c'est pas la grosse M... qui saurait mettre ça sort:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quoi??????????


je vais quand même pas être "sympa" avec cette bonne femme là qui passe son temps à critiquer et en plus de tout traduire en anglais???

quand on critique, je dis toujours qu'il faut être irréprochable! et dans son cas c'est loin d'être le cas.

je suis toujours aussi choquée par les propos qu'elle a tenu envers toi! na!

et puis je n'ai cité personne ... comme elle le dit si bien: "toute personne intelligente comprendras de qui je veux parler"

iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte a écrit:
un petit tête à tête vous deux



Oui car a La Rochelle j'en avais pris 3 et je peux te dire que seule c'est hyper fatiguant à gérer sur plusieurs jours.

Donc là avec juste Angel celà sera beaucoup plus cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'imagine bien Danielle. Surtout que Kacharel ne veut que toi: sa "maman" adorée ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà tous vos efforts à toi et Angel récompensés.

Pour une Princesse qui boudait les rings et ne voulait pas marcher à une époque
Un gros gros câlin à la Championne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la petite Angel, une belle récompense pour toi car tu as persévéré, cela en valait le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce résultat. Une belle photo avec un bon photographe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cisco qui a été inscrit en classe ouverte, une surprise car je le pensais inscrit en classe champion a terminé 2 ième Excellent RCACS-RCACIB







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la différence entre la classe ouverte et champion ? Oui, je sais c'est une question qui doit vous surprendre mais il faut que j'apprenne quelque chose ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLASSE OUVERTE – Pour les chiens ayant atteint l'âge minimum de 15 mois.
Cette classe donne droit à l'attribution du C.A.C.S en concurrence avec les Classes Travail et Intermédiaire. En cas d’obtention du C.A.C.S., le sujet entrera en concurrence avec la Classe Champion pour l’attribution du C.A.C.I.B.

CLASSE CHAMPION DE BEAUTÉ – Pour les chiens ayant atteint l'âge minimum de 15 mois, déclarés Champions de Beauté Nationaux des Pays Membres de la F.C.I. et Champions Internationaux de la F.C.I. au plus tard à la date de clôture des engagements (joindre une copie des titres de champion).
Cette classe ne donne pas droit à l'attribution du C.A.C.S., mais donne droit à l'attribution du C.A.C.I.B. et de la R.C.A.C.I.B en concurrence avec la Classe Ouverte, la Classe Intermédiaire et la Classe Travail.

Cette définition est pour la France car dans d'autres pays il peut y avoir attribution de CAC dans toutes les classes, néanmoins pour être en classe champion il faut avoir un titre déclaré.

En France donc pas de CAC pour la classe champion, ainsi si un champion n'est pas champion de France, il faut qu'il s'inscrive en France en classe ouverte pour essayer de l'avoir puisque il faut le CAC de la Nationale ou d'Elevage et d'autres titres pour avoir le titre de Champion de France.

Cisco qui est déjà champion de France n'avait aucune raison d'être présenté en classe ouverte et de faire de la concurrence aux autres, enfin si il avait eu le CACS, celui-ci aurait été transféré à la réserve RCACS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du championnat de France à Metz, CACS/RCACIB pour "Echec-et-mat DP'O" et CACS/CACIB pour "Fascination extrême DP'O" ils réalisent ainsi en 15 jours les CACS de la N.E et du Ch.de France !!! Joli doublé pour nos 2 chiens issus de notre 2 éme génération de Multi-champions nés à l'élevage.
Heureusement que nous finissons rapidement ces championnats de France car après 2 ans d'absence dans les rings français et en seulement l'espace de 8 expos nous avons notre dose de conneries pour au moins 3 ans, à présent et avec grand plaisir place aux championnats étrangers !!!

Puis il y a aussi THE confirmation de Flirt, dimanche dernier c'était quasi Ok lors de la R.A a Orléans, on lui a même fait le TAN (payé 12€) pour me dire hier qu'un seul membre du comité donne un avis favorable, les autres NON ! Puis on passe des TAN après les jugements pour les étrangers mais pas pour les français qui vont devoir faire 800kms pour un TAN, c'est du délire en France je vous le dit !

J'y pense, j'ai les CACS N.E en mâle et femelle, donc déjà 2 chiens de moins pour le CGA l'an prochain encore je pouvais faire un effort mais entre le délire de la confirmation de Flirt et hier avec Frémir ben basta. Puis à mon avis le RCACS de la N.E en mâle vu les 800kms qu'il va devoir faire pour un TAN il en fera pas 300 de plus pour le CGA, restera la femelle RCACS de la N.E, SI elle fait le déplacement, sinon il n'y aura que le mâle en classe champion. Alors que je pouvais aussi mettre un lot de reproducteurs, un lot d'affixe en plus de mes 2 CACS mâle et femelle... Ben à la place nous irons à Fribourg lol lol

Bon prennons les choses du bon côté, notre élevage est premier actuellement au classement des éleveurs de pcl Wink

J'ai même pas fait les photos pour vos chiens lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore félicitations à la Princesse Angel, digne représentante du Royaume de ton Prince Noir!

VIVE les CHAMPIONS!!!

bavo
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops j'ai failli oublier Cisco: un tout grand bravo à lui: toujours aussi joyeux ce petit Cisco!!!

ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène-M a écrit:
Vous avez eu les flots pour les CACS, meilleur jeune et meilleur de race ?


Rien eu du club méme pas une coupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire, effectivement le club devait attribuer des flots, en tout cas moi j'ai vue aucun flot du club nul part scratch

Le village de race nous étions le seul club a pas y participer Embarassed

Un pot etait prevu pareil rien a été fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...