Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Championnat de France 2012

Messages recommandés

Merci Jérôme pour ces explications très claires. Quand on peut faire simple faisons compliqué c'est mon avis de novice.
Bravo à Cisco

PAS DE PHOTOS de mes chiens sur le site du club par avance merci, aussi bien à la N.E, que pour la R.A et pour le Ch.de France.
Et bien sur pas dans le bulletin du club non plus.

J'ai fais un effort ces derniers temps en ne disant rien pour celle sur le site mais maintenant c'est fini.

bavo pour tous ces beaux résultats ! Il n'y avait finalement pas beaucoup de monde à Metz ....Il faut dire qu'avec la Nationale 15 jours avant ....Peu ont du faire les 2 .....
Merci pour toutes ces belles photos !

Il y a quelques années on m'a fait chier sur un point du standard du pcl qui dit "les parties non rasées doivent être totalement naturelles, en aucun cas elles doivent être sculptées", une fois de plus lors du championnat de France l'interprétation du standard fût à la tête du client...

Bon dossiers de cotations et homologation du titre de champion pour Eddy sont parties au courrier :)

Alors que les RCACS des femelles ne ce précipite pas trop vite pour récupèrer derriére "Fascination extrême" car il lui manque une spéciale de race, donc patience...Surtout que j'ai 2 ans pour en avoir une Laughing

• Créer...