Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poil

des nouvelles de Zorro

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis désolée de m'être montrée si peu bavarde ,j'étais réellement très occupée à consulter tous les post du forum.
Depuis mon dernier message,nous avons pris la décision de faire castrer Zorro.La proximité d'un élevage canin et donc de chiennes en chaleur en permanence nous rendait à lui comme à nous la vie impossible.L'intervention s'est extrêmement bien déroulée.Pas de douleur,pas de léchage donc pas de collerette.Quelques heures après l'opération ,Zorro jouait à nouveau.A présent,Zorro ne grogne plus.Il reste tout aussi joyeux et dynamique.Nous sommes aussi plus strictes quant aux règles éducatives basiques(repas après ses maitres,pas d'accès aux lits ,fauteuils canapés...)et tout cela semble fonctionner.Nous accueillerons donc notre petite havanaise comme prévu à la fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pris la bonne décision de faire castrer Zorro, tu seras bien plus tranquille a l'arrivé de ta petite havanaise principalement au moment des chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente que tout ce soit bien passée; maintenant il ne reste plus qu' à attendre la petite havanaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne décision surtout à proximité d'un élevage,

je ferai de même avec Grace, il faut que je me renseigne à quel âge, et je ne veux pas qu'elle souffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tout c'est bien passée pour Zorro Very Happy en plus c'est plus facile si une havanaise vient le rejoindre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu la date pour aller chercher ta petite havanaise, car nous sommes bientot fin du mois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais la chercher le 29 janvier.Je compte les jours ,vous pouvez l'imaginer!
Pouvez vous me raconter les premiers moments de vos chiens ainés à l'arrivée d' un petit nouveau.Mon Zorro est vraiment devenu adorable mais il n'a quasiment jamais l'occasion de rencontrer des congénères et encore moins de partager ses maitres et sa maison.Comment peut il réagir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque Bichou a eu pour la première fois une vacancière avec lui pour quelques jours, il l' a complètement ignorée. Il grognait bien de temps en temps mais jamais méchamment, Jauline se mettait alors sur le dos comme pour dire : 'c'est tout, je ne t'ennuie plus'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leurs relations se sont elles améliorées au fil du temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui maintenant quand ils se voient il n' y a plus de problème, jauline est toujours sosotte et Bichou est plus calme et maintenant il va même se coucher à côté d' elle, sans problème. Je crois qu' il faut du temps pour s'acclimater avec un autre, c' est comme pour les humains, il y en a qui vont vite et d' autres qu' il faut un peu plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ton témoignage.Je me sens un peu plus rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre Artus et Cisco, il n'y a pas eu de problème à l'arrivée de Cisco, Artus a juste été un peu surpris pendans une paire d'heures et aujourd'hui ils s'entendent à merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi même chose quand ma première fifille est arrivée Fenzo était très câlin avec elle I love you et quand Lolly est arrivée il à un peu grogné car Lolly était plus fofolle que Gellya lol! mais deux trois jours après c'était fini Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MichelP a écrit:
Le 29 janvier c'est pas la date anniversaire de quelqu'une ça ???


Il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Notre GaÏa est enfin parmi nous!
C'est une merveille de douceur de tendresse et de gentillesse.A à peine 10 semaines ,elle est déjà propre de jour comme de nuit.En revanche,après 3 jours de cohabitation,les relations ne s'apaisent toujours pas avec Zorro.Il grogne très souvent surtout lorsque Gaia nous réclame des câlins.Ils commencent à jouer ensemble,mais cette brute de Zorro finit toujours par faire mal à Gaia .Je ne suis pas rassurée à l'idée de les laisser seuls sans surveillance.Gaia pèse 1kg300 et Zorro plus de 8kg et constate qu'elle en a parfois très peur.Que puis je faire pour améliorer la situation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas de quoi s’inquiéter, chez moi j'ai Angel qui grogne part peur a chaque fois qu'un nouveau arrive, je viens encore d'en avoir l’expérience avec le petit chichi de ma belle fille qui est parmi nous depuis vendredi soir, mais avec le temps celà se calme, d'ailleurs ce matin Angel a joué comme une folle avec le petit.

Ca serait sympa que tu nous mettes des photos de ta petite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle.Promis,je mettrai des photos très bientôt.Ce qui m'inquiète,c'est le fait que Zorro ne sache pas s'arrêter.Dans le jeu,l'excitation est telle qu'il finit par considérer Gaia comme son jouet.Il la prend presqu' entièrement dans sa gueule, il la pousse brusquement,la chevauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joy fait celà aussi, part moment le pauvre chichi se retrouve a l'autre bout de la cuisine car Joy le pousse avec son museau pour jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien sur surveiller du coin de l'oeil, c'est inévitable qu'il y ait une période de présentation plus ou moins longue et difficile...ne pas oublier que chez le chien il existe l'instinct de gardien d'un territoire !!

Quand Zorro va comprendre que l'intruse va restée, il va finir par se résigner !!
Par ailleurs Gala va grandir et prendre du poil de la bête en s'affirmant de plus en plus...
Au final ils deviendront inséparables... avec le phénomène inverse qui peut se produire ; la séparation comme génératrice de stress Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grogner, pour Zorro c'est peut être sa manière à lui de dire qu' il a peur de cette intruse, mais s' il joue avec elle, c'est que ça va mieux. Il faut du temps et il finira par ^tre plus doux avec Gaia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas trop si il grogne c'est pour montrer que c'est lui le chef de meute au nouvel arrivant Very Happy mais surveille quand même un peu, mais je crois pas, Lolly aussi était parfois brusque avec les chiots même en jouant mais aucun problème. Ce que tu peux faire si cela peut te rassurer c'est acheter un diffuseur de phéromones Very Happy ça apaise les esprits lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Zorro n'apprécie pas du tout lorsque Gaia se dresse sur ses pattes arriéres pour réclamer des caresses.Il se met alors à grogner puis la pousse avec son museau pour l'éloigner de nous.Dois je le gronder ? Puis -je câliner Gaia devant lui?ou dois je attendre d'être seule avec elle?
Il y a quand même de plus en plus de moments de jeux entre eux que je trouve la plupart du temps très brutaux.Mais effectivement Christine la petite Gaïa commence à se rebeller contre les excès du père Zorro.J'ai vraiment hâte qu'ils deviennent complices!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie peut être de prendre les deux en même temps,, caresses l'un et l'autre. Mais je crois que cela passera aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non surtout pas le réprimender!! car c'est à ce moment là qu'il sera vraiment jaloux Wink et surtout pas non plus le repousser. Faut prendre les deux en même temps comme le dit Brigitte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...