Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Le toilettage des chiens en Chine, dernière tendance

Messages recommandés

Je n'apprécie pas du tout, pour moi c'est honteux, c'est un style de maltraitance. Enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve celà marrant en photo ms chez moi, ça me donnerait la nausée pareil couleurs criardes LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAhhh là j'aime bien car on lui voit ses yeux et son poil est bien lissé, car souvent je remarque que c'est pas le cas en expo, c'est normal de ne pas avoir un toilettage avé du plombant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
AAAhhh là j'aime bien car on lui voit ses yeux et son poil est bien lissé, car souvent je remarque que c'est pas le cas en expo, c'est normal de ne pas avoir un toilettage avé du plombant ?


Un havanais ne doit pas étre lissé !!! c'est hors standard Wink tout toilettage est interdit en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAhhhh c'est pr celà alors, moi j'ai l'habitude de mes races où tt doit être nickel, donc on en apprend tt les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exact un havanais doit-être présenté naturel car c'est un chien rustique Very Happy et non lissé comme le font les Allemands Wink Danielle à raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Voici quelques exemples de la mode en Chine :








Il n'y a pas qu'en Chine, mais en Australie, aux Etats-Unis ... et j'en passe.

C'est une nouvelle tendance qui me laisse perplexe ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clochedine a écrit:


C'est honteux, je trouve tout ça lamentable, pauvre épiderme, pauvre chien et les allergies



entièrement d'accord avec toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que les chiens "souffrent" plus d'être teint que ceux qui sont sans arrêt en papillottes et qui vivent en puppy pen en vue d'expo.
Après c'est clair que je ferai ni l'un ni l'autre pr mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les cheveux roses et c'est pas pour celà que j'en souffre je suis pas mazo au point de nuire a moi méme, chez le chien c'est pareil, et les composants des couleurs pour le monde canin et totalement inoffensif pour la peau.

Il a certainement des chiens qui souffres plus qu'une simple colo qui part au shampoing, il suffit d'un démêlage agressif et là je vous assure que le chien en souffre réellement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça oui je suis bien d'accord avé toi, moi aussi j'ai eu une mèche rose et même pô mal HIHIHI
Quand je vois dans quel état arrivent bcp de chiens dans mon salon, je me dis qu'ils doivent être très mal à l'aise et c'est bien pire que de leur coloré les poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...