Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Faust à adopter dept 38

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/250671259.htm?ca=13_s

J'aide son eleveuse à replacer FAUST en diffusant, ceux qui ont facebook peuvent diffuser mon album regroupant tous les ckc à la recherche d'une famille, Faust est dessus bien sûr !
Faust a été castré.



Prix : 250 €
Code postal : 38440
Vacciné : Oui Pucé : Oui

Faust est revenu à la maison où il est né.
C'est un Cavalier King Charles âgé d'un an de couleur Blenheim (blanc et marron), il est castré.
Il a son certificat de naissance (LOF provisoire), est pucé 250268500412498 et vacciné.
Il s'entend bien avec les enfants et les autres animaux (chats, chiens, lapins).
C'est un chien très gentil et joueur, mais il souffre vite de solitude, c'est pour cette raison que je recherche pour lui plutôt une famille avec déjà un chien et avec un jardin bien clôturé.
La cause de son abandon étant la fugue, bien qu'à la maison, il n'a jamais tenté de s'échapper, car il est trop occupé à jouer avec mes chiens.
Pour de plus amples informations, merci de me joindre par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie bouille... il a l'air adorable ce petit loulou.
J'espère qu'il trouvera vite une famille qui saura lui apporter la vie dont il a besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est loin de chez moi domage car sa bouille aurait pu me faire craquer.

J espere qu il trouvera une bonne famille ce pti bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, l'eleveuse peut faire la moitié du chemin, mais pas avant 15 jours, car son mari a eu un accident de voiture, donc elle attend la future voiture. elle peut l'amener sur un lieu convenu entre vous si besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Il est loin de chez moi domage car sa bouille aurait pu me faire craquer.

J espere qu il trouvera une bonne famille ce pti bonhomme.


Marine si t'a besoin d'une voiture et d'un chauffeur , je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine si tu veux me donner tes coordonnées en perso, je peux transmettre à l'eleveuse de Faust ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais je reste sur le fait qu il est trop loin.

Il est adulte. Il aurait ete a coté j aurais peut etre fait un test d une semaine ou deux mais là s il y a le moindre soucis pour le ramener c est pas a côté.

Il est magnifique et vraiment craquant mais je prefere pas.

Pfff ça m enerve il me trotte dans la tête. Bref voilà je suis décidée et en meme temps pas.... J arrive pas a me decider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bb encore..... rien ne t'engage si tu discutes avec l'eleveuse par telephone déjà, vous pourriez échanger au sujet de Faust et de ta vie que tu peux lui offrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est sur.
Je verrais si j envoie un mail a l eleveuse. Faut que je reflechisse et que je pose le pour et le contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cite Céline :

Question santé, Faust va très bien. Il a repris 1,400KG depuis que je l'ai récupérée et s'assagit. Il est castré, vermigé (2 fois depuis son retour à la maison) et sera vacciné CHPPIL+R samedi prochain. Les parents sont testés tous les deux contre les tares cardiaques et oculaires et indemnes, pour le coeur grade 0 tous les deux.

Question caractère, Faust est très joueur avec les chiens voir fatigants, donc il ne conviendra peut être pas avec un chien âgé. Il s'entend très bien avec les chats, les enfants et est très câlin.

Question éducation, c'est zéro vu qu'il n'en a pas eu, il faut tout lui apprendre. Pour la propreté, ça commence à aller mieux, mais il y a encore quelques oublis.

en fait c'est comme un chiot, il faut l'éduquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci fredette

Malheureusement j en ai discuté avec ma mère et elle n est pas d accord.

C est dommage mais vu sa bouille, il trouvera quelqu un, je l espere de tout coeur.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...