Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Avis des consommateurs

Bonjour!

Messages recommandés

Je me permet de vous contacter car je travaille pour un laboratoire d'analyse sensorielle et nous recherchons actuellement des propriétaires de bichons frisés entre 1 et 8 ans qui accepteraient de donner leur avis sur des croquettes de grande marque spécifiques à ce type de chien. Il s'agit juste d'attribuer des notes par rapport à la satisfaction éprouvée par l'animal. Nous cherchons des personnes sérieuses avec des animaux qui ont un carnet de santé. Nous ne faisons jamais de démarchage et travaillons habituellement avec des personnes qui se sont inscrites chez nous. Malheureusement parmi nos consommateurs nous n'avons pas trouvé assez de personnes ayant des bichons frisés, voilà pourquoi je me permet de vous laisser ce message.
Tous nos produits ont évidemment déjà obtenu le certificat clinique nécéssaire à leur distribution. Nous recherchons uniquement l'avis des consommateurs afin que nos clients sachent si leur produit est apprécié ou non, et comment il se place par rapport à ses conccurents. Nous envoyons les croquettes à domicile avec un questionnaire à remplir. Nous vous invitons à aller sur notre site internet pour voir ce que nous faisons : www.technisens.com
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous souhaitez avoir de plus amples informations. Vous pourvez nous joindre au 05 46 29 06 58

Cordialement,
Elise
Le Club des consommateurs
Laboratoire Techni'sens, La Rochelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...