Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène-M

N.E 2012

Messages recommandés

Superbe journée pour nous, notre mâle "Echec-et-mat DP'O" fait le CACS et meilleur de race !!! il est champion de France en 3 expos lol

Sa cousine "Fascination extrême DP'O" fait le CACS !

Et sa demi-soeur "Frémir-devant-elle DP'O" fait 1ére excellent en classe inter :)

du coup mon "Multi-ch. Câlin DP'O" passera Elite A dans les prochains mois Wink comme son père et sa mère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage Danielle, mais d'un autre côté ça confirme toutes les qualités d'Angel... et ça c'est important: elle est en train de monter!!!

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que ce forum perlmettait d'échanger sur les bichons. Je ne connais rien aux expositions canines et j'essaie de m'informer : je ne savais pas qu'il ne fallait pas poser de question et constate l'esprit d'ouverture pour les nouveaux. Si un jour on me pose des questions sur l'obeissance de compétition je ne rembarrerai pas les gens ainsi ! Merci pour les explications, j'ai tout compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andoval a écrit:
Pourquoi maintenez-vous la queue du chien pour la position statique ?


Pour répondre à ta question, je crois que c'est un "tic ou un toc" qu'elles ont toutes, à moins que ça ne serait qu'une habitude qui n'a rien à voir avec les toutous... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question était de savoir si c'était une exigence dans la présentation du chien au juge. Il me semble avoir lu que le forum était un lieu de partage et de convivialité......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andoval, ne te vexe pas ... Je pense que Danielle était en mode "plaisanteries" tout simplement. Je n ai encore fait que deux expos et je remarque que quand le chien est stressé il baisse la queue or elle doit être levée dans le standard. C est donc devenu un réflexe des habituées. Si tu vois mes photos à Gand avec Kwata j étais stressée par le juge et Kwata aussi. Donc queue baissée et moi j ai pas pensé à lui relever en bonne débutante ... J y penserai la prochaine fois crois moi!
Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser les habitués des expos te répondre car je ne suis pas plus au courant que toi :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une bonne explication de Biscotte, donc un bon conseil: levons la queue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me vexe pas mais si on veut apprendre une telle réponse ne donne plus envie d'apprendre. Ok pour le stress, il arrive même au chien de bailler en situation de stres. Les plaisanteries je ne suis pas contre loin de là mais je vais éviter d'écrire ma pensée grivoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est pour tenir la queue du chien en position haute. J'ai également découvert cette manière de faire sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoutes Andoval le forum est le seul endroit pour moi de me détendre et rire un peu j'ai de grave problème je suis d'ailleurs en train de te taper le message dans une salle dattente d'un centre d'urgence médical ou j'attend mon fils pour tentative de suicide !!! Voilà tu sais tout je vais etre franche si les plaisanteries du forum te conviennes pas quitte le j'ai rien d'autre a te proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Danielle.

Sinon pour répondre, avec Cisco parfois je n'ai pas besoin de lui mettre la queue en position lorsqu'il est en statique mais cela dépend surtout de la durée, car si cela doit durer, il se lasse et la queue redescent.

Il est important de maintenir son chien en statique même lorsque le juge juge un autre chien car parfois il jette un oeil sur les autres chiens pour voir et donc si le chien n'est pas bien maintenu lorsqu'il regarde cela peut désavantager.

Les baillements, c'est vrai, sont aussi des signes de stresse ou de lassitude.

Le voici en statique en exposition sans besoin de lui tenir la queue :



ou bien la photo de ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Danielle et Jérôme ! Qui sont les CACS en mâle et femelle chez les havanais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En mâle les CACS sont Dary de la Tour de Senlis et en femelle Kalinka les Douceurs de Soie, les RCACS en mâle je ne sais pas car je préparais Cisco et en femelle Angel do Vale do Sonho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jérome ! J imagine bien que les résultats seront sur le site du club mais dans quelques jours seulement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas vexée Andoval ce n'était pas méchant Very Happy on aime parfois plaisanter sur le forum Laughing tout à été bien expliqué précédement, c'est vrai que parfois le chien fatigue ou alors il à pas envie donc faut lui relever la queue car il doivent être présenté comme ça clin:

Courage Danielle :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que l'on puisse se défouler mais comme je ne connais personne la réponse peu paraître désagréable : comment auriez-vous réagi vous autres en tant que nouveau venu avec une telle réponse ?. Chacun a ses problèmes et je suis consciente que les tiens sont graves mais je n'ai pas à en faire les frais. J'ai déjà écrit que je ne connaissais rien aux expo, j'essaie de participer à ma façon au forum et quand je ne comprends pas je pose des questions et il y a une façon d'y répondre. Maintenant si mes remarques dérangent tant pis ! Pour moi le sujet est clos et je me contenterai de dire bonjour ou bravo. J'adore plaisanter aussi.
Effectivement les expos c'est comme les concours d'obéissance, les chiens fatiguent et stressent et le font savoir à leur façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend ta réaction quand on est nouveau on peut le prendre mal Wink allez c'était pas fait avec mauvaise intention et surtout pas pour ce moquez clin: voilà sujet clos c'est mieux Very Happy
pose toute les questions que tu veux on y répondra avec grand plaisir fleu: nous acceuillons toujours les nouveaux avec plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Car ils ont des fausses queues


Bravo pour ton humour Danièle ...et ce malgré les problèmes traversés , ce qui me chagrine profondément je t'envoie toute mon affection ... I love you

Le forum est fait pour se détendre avant tout, avec des échanges sympathiques et amusants, c'est dommage que certains membres soient susceptibles et polémiquent pour 1 rien Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Danièle pour les très bons résultas de ta jolie Angel tu peux être fière d'elle, Dior est égal à lui-même un beau champion, car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iri: à mon avis il en pinçait pour notre belle Danielle

ce qui me fait le plus rire c'est qu'il parle de la morphologie des chiens mais on ne voit que Danielle sur la photo!!!!

:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Sarah j'ai bien ri avec la phrase " la hauteur au garrot, la denture ou la robe " ... c'est vrai que chez Danielle tout ces critères méritent un excellent en confirmation
iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis faite la méme remarque que vous !!! car c'est a la UNE dans le journal cette photo a la base c'est pour l'expo canine mais ont voit pas de chiens lol!

J'ai méme pas vue que la presse etait là Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il a pas mis les chiens, il devait avoir un faible pour toi, et comme toi je n'ai pas vu ces journalistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu ils me mettent en photo ok !! mais ils auraient au pu moins mettre Angel car je reconnais a la laisse que cetait Angel que je presenté a ce moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super l'article... mais c'est vrai qu'ils auraient pu montrer les chiens riir: Danielle as-tu la bonne hauteur au garrot et le poil en soie bon lxz:sort:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lxz: Vous me faites rire aussi. C'est vraiment bizarre de faire un article sur les chiens sans mettre de chiens !!! En tout cas tu es très bien sur la photo Danielle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frimousse a écrit:
lxz: Vous me faites rire aussi. C'est vraiment bizarre de faire un article sur les chiens sans mettre de chiens !!! En tout cas tu es très bien sur la photo Danielle !!


Le photographe a peut-être reçu une petite enveloppe pour se tromper de cible ??? :pense

D'un autre côté Danielle tu devrais te faire payer pour occuper la une du journal... clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...