Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène-M

N.E 2012

Messages recommandés

Peut-être un jour verrons-nous notre Danielle internationale en double-page centrale de Play-Boy ? Mais là elle ne pourra garder que ces bottes...

foto:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MichelP a écrit:
Peut-être un jour verrons-nous notre Danielle internationale en double-page centrale de Play-Boy ? Mais là elle ne pourra garder que ces bottes...



Faut pas trop rever quand méme Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte a écrit:
il est magnifique Dior sur cette photo!

et son poil est hyper bien lissé!!!



Toilettage de 2 jours en arriere j'avais pas le choix de le laver le jeudi pour le samedi ce qui me convient pas du tout sur Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos et félicitations pour vos résultats.
J'espère que ton fils va mieux, courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais encore faire des économies, fini de prendre les diplomes pour les titres de champions de France, 13€ pour un document qui arrive comme un chiffon !!! et encore je suis gentille définir ce diplome en ouvrant l'enveloppe ce matin... Pour 13€ la SCC pourrait faire l'effort de mettre les diplomes dans une enveloppe RIGIDE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà vous apprendra a frimer avec vos diplômes

Je n'ai jamais fais faire le diplome de champion de France de Dior geek

Si mon chien est champion c'est pour moi c'est pas pour en faire un étalage de vitrine Rolling Eyes

J'ai la lettre officiel de la SCC ! ca me suffit largement pour ranger dans un classeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étale pas je classe Wink

Quand tu passe du temps avec un chien au quotidien, aussi bien en heures de toilettages, temps en expos, etc... ben oui il faut être fier d'un titre de champion. Donc oui je prends (enfin je prennais lol ) le diplôme pour la France, ce chien est né en France, d'un père français et c'est sont premier titre, donc oui je suis fier de mon chien, surtout quand je pense que personne ne voulais de lui pour expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour revenir au début, voici ce qu'il faut lire dans le "règlement des expositions" sur le site de la FCI dans "obligations des organisateurs:

RACES A JUGER
Un juge doit être informé, bien à l’avance, des races et du nombre de chiens qu’il aura à juger, ainsi que des jugements qui lui seront confiés dans le ring d’honneur. Les organisateurs doivent faire parvenir ces informations au juge, par écrit et en temps utile.

C'est bon à savoir pour l'année prochaine si le club compte remettre à l'ordre du jour son histoire de tirage au sort la veille de l'expo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...