anne.26 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci pour vos messages.Ce matin il va beaucoup mieux il à mangé et il n'a pas vomis.Mais par contre il n'a pas fait ses selles depuis hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 juin 2012 contente de voir qu'il va mieux Anne!merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Tant mieux si ton petit va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 juin 2012 anne.26 a écrit:Merci pour vos messages.Ce matin il va beaucoup mieux il à mangé et il n'a pas vomis.Mais par contre il n'a pas fait ses selles depuis hier.Peut-être normal si il a été à la diète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bon weekend à tous les participants !!! Amusez-vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Et revenez avec de beaux prix et de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ah oui !!!! Pleins de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je suis bien arrivée !!! 8h de routes !!! mais Dior Angel et Kacharel ont etaient super sages Il fait beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bonne chance à tous les participants de cette NE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bonne chance à vous tous!!!!On attend les photos!!!Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Aaaah je suis contente Danielle! Je pense à toi ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bonne chance a tous pour la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 juin 2012 super!!! pour tout les participants Je pense aussi à toi Danielle... dire que j'aurai dû être là enfin prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2012 La prochaine fois c'est Avignon donc pire en kms !!! 1000 de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je prendrais une semaine de congé et on restera une semaine )) et on ira danser sur le pont d'avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Des rapides nouvelles !!!!Angel 1er excellent RCAC sur 5Dior 1er excellent devant 2 autres champions ( pas le droit au cac la classe champion en France)Kacharel Tres prometteur Biz a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bravo pour ce résultat et grosses caresses aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bravo pour ces beaux résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Super félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pour tout ces beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pour les beaux résultats de tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 juin 2012 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bravo bravo. Ils ont encore cartonnés les petits Bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 juin 2012 De retour de La Rochelle :A ma NECisco 2 ième Excellent derrière Dior 1er Excellent en classe championCisco et Esperanza Von Zirpen 1er CoupleCisco, Esparanza et Gawan Von Zirpen Meilleur lot d'ElevageEt aujourd'hui à la Spéciale Cisco 1er Excellent, CACIB et BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Félicitation à Cisco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bravo pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 juin 2012 au beau Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bravo à Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Dior et Cisco à la NE :Et Cisco aujourd'hui, celles de la NE de Cisco arriveront plus tard car il faut attendre la livraison du photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Très beau Cisco. Merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 juin 2012 J'aime beaucoup la bouille de Cisco sur la dernière photo, Jérôme pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pour ces superbes résultats et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bravo ! Que des champions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Quelques photos de Angel que Jerome a fait pour le reste il faudra egalement attendre celles du photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Pourquoi maintenez-vous la queue du chien pour la position statique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Car ils ont des fausses queues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Angel et CiscoDior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 25 juin 2012 à tous pour vos résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Danielle a écrit:Car ils ont des fausses queues Danielle.... ce sont des queues fénéante les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Un RCAC devant 10 femelles en concurrences et pourquoi pas le CAC !!!!! trop toiletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci pour toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 juin 2012 pour les photos et bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bravo pour vos beaux résultats Danielle et Jérôme! et les photos sont chouettes :) Danielle tu as remis des ballerines? pas mal aux pieds au moins??? tu veux dire qu'Angel a eu le RCAC mais personne le CAC?et ils l'ont trouvée trop toilettée??.... ça c'est rageant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Sarah mes chaussures roses de la NE Belge ont volées a la poubelle dés le retour chez moi le soir !!! Celles de La Rochelle je l'ai ai acheté sur place .Si le CAC a été donné mais a la classe inter .Si pres du but avoir battu autant de femelles et avoir que le RCAC ca me rend folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ça compte pas un RCAC?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Celui là je peux pas le recuperer c'est d'ailleurs rare qu'a une NE qu'ont le recupere car ceux qui y sont en ont besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites