Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Speciale de race Douai le 11 mars 2012

Messages recommandés

EXPO sur 2 jours, attribution du CACS le samedi et attribution du CACIB et CACS le dimanche





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION!!! C'est le même week-end que le salon de la moto a Pecquencourt, sur la même rocade d'accés que le hall d'expos de Douai. Il y aura donc une grande présence policiére dans le douaisis. Prudence aussi car les motards ne sont pas forcement raisonnable dans leur conduite sur cette rocade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merde !!!! j'y avais pas pensé !!!!!

Ca va etre le gros bordel !!!! je connais ça pour avoir fait le salon de Pecquencourt pendant 15 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi... 635736 visiteurs en 2 jours... Pecquencourt compte 5 990 habitants en 2007...

Quand je dit double j'était loin du compte !!! lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Part contre la prudence va s'imposer au retour de l'expo car je connais aussi le comportement routier des motards au retour du salon !!! Aie Aie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de contacter un membre du comité organisatrice de Douai, les portes sont ouvertes dés 7 h !!!!

J'y serais à 7h pour préparer avec Christine la spéciale bichons !!! j'ai demandé a Mr Dupas qu'il m'installe une table au ring bichons, j'attends sa réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si Mr Dupas est en train de me la fabriquer ma table mais j'ai pas encore eu de reponse .

Tu as beaucoup de route Karine donc je pense qu'avec Christine ca ira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir une reponse !!! me disant que Mr Dupas a accepté une table en plus sur le ring je lui ai dis j'en veux pas sur le ring mais hors du ring je vais bien m'y rendre a 7h !!! car avec eux suis pas sortie de l'auberge ils comprennent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis Monsieur Dupas comprend pas très bien les mails car je lui en avait envoyé un et ma répondu à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends les stats geek

Pour la table du moment que le club St-Hubert vous en donne une pour les 2 jours peu importe si il faut la prendre dans le ring Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Guillaume qui va préparé vendredi, il ma dit qu'il aurait mis une table en plus sur le ring, c'est a moi de la prendre dimanche quand j'arrive.


Moi aussi j'attends les stats geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stats :



13 HAVANAIS

1 INTER MALE
2 OUVERTE MALE
3 CHAMPIONS MALE
1 PUPY MALE
2 INTER FEMELLE
3 OUVERTE FEMELLE
1 JEUNE FEMELLE




10 MALTAIS

6 FRISES

6 PCL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...Bon...Bon...J'ai bien fait d'inscrire ma caniche geek

Et pour les pcl j'ai bien fait d'inscrire un mâle que j'ai jamais sortie en expos qui va sur 3 ans Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu de monde !!!13 !!! Comparé aux expos des autres régions je trouve que c'est encore un bon nombre ..
Oui c'est vrai que dernièrement il y avait aussi plus de monde de votre côté ... car vous avez aussi connu des spéciales de race avec a peine 5 chiens.. ou des expos avec seulement 1 chien !!!ou même pas du tout .. chez nous a chaque expo il y a des Havanais !!!Dans le nord de la France aussi ..
Mais comme dis Danielle, ce n'est pas que le nombre qui est le plus important mais surtout la qualité des chiens présenté. Bien entendu plus il y a de sujets et plus c'est intéressant a découvrir ..
Donc je vous souhaite de passer un excellent Week-end ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dior en 41 expos ne c'est jamais retrouvé seul a une expo contrairement a d'autres havanais.

Je trouve que certains CACIB sont d'ailleurs obtenue trop facilement, il suffit que le chien est seul pour l'attribution du CACIB et il l'obtient !!!
Je suis pas d'accord sur le principe !!! car c'est pas de cette façon que l'on peut reconnaitre la qualité du chien.

Mais bon seul il va peut etre y etre un jour car beaucoup veulent plus faire les expos du Nord de France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle même si le chien est seul dans sa classe le juge n'est pas obligé de lui donner le CACIB si il en à pas envie Laughing c'est pas obligatoire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends les horaires de passage maintenant :) En espérant que les caniche ne passent pas en même temps que les pcl Evil or Very Mad

En générale les grand knich c'est les premiers et les pcl les derniers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait noté sur la feuille qu'on a reçu avec le carton d'engagement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Danielle mais comme d'habitude toujours rien reçu.... c'est chaque fois la même chose pour moi à Douai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement reçu aujourd'hui tardivement, le courrier arrive de plus en plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi j'ai reçu ce matin, c'est logique qu'ils arrivent plus tard, la cloture c'était le 24/02 le temps de faire les stats par races, puis les horaires en fonction du nombre de chiens finalement nous sommes le 02/03 c'est quand même rapide !

Puis je suis happy les horaires ce ne sera pas la course entre mes races Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore heureusement que j'ai pas inscrit ma grande à la R.E du club des knichs, car les jugements commence à 12h30 alors que mes pcl passe vers 13h15 le dimanche lol

Oufffffffffffffff lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidJoy est en chaleur depuis ce matin affraid donc pas de Douai pour elle Embarassed.

Surtout que c'est une spéciale je voudrais pas rendre fous les mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la ptite puce Wink
Et moi je sais pas si je vais aller non plus Sad enfin on verra d'ici là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne perturbe pas mes mâles, ils vivent toute l'année avec des pisseuses en chaleur lol

D'ailleurs en ce moment j'ai Choco en chaleur avec 3 mâles dans la même pièce, pourtant j'ai pas un bruit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande a Jérome et tu verras si une femelle en chaleur ne perturbe pas un male !! on en a vue la preuve a Metz avec Cisco.

Je sais tres bien que lorsque j'ai des femelles en chaleurs mes mâles sont fous
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as de la chance Hélène Laughing moi j'ai qu'un mâle et c'est kermesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux témoigner, Cisco était comme un fou, impossible de le tenir, c'était comme le dit Karine la kermesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...