Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Speciale de race Douai le 11 mars 2012

Messages recommandés

Si cetait pas une speciale je l'aurais peut etre mise mais là je respecte quand méme les males presents et je voudrais pas decevoir notre cher presidente en presentant une femelle en chaleur le jour d'une speciale de race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien Danielle, et pour une spéciale c'est sur, en plus c'est la présidente qui juge et je crois qu'elle n'aime pas du tout cela de la part des exposants qui amènent des chiennes en chaleur, donc tu as raison il vaut mieux s'abstenir de l'amener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je voudrais pas encore etre mal vue j'ai assez donné de se coté là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben zut alors que Joy soit en chaleur .. mais c'est vrai que lorsque Danielle a des femelles en chaleurs, Dior pleure tout le temps, ien qu'au téléphone c'est insupportable ..
Avant les femelles en chaleurs étaent interdites sur les rings et on pouvait avoir des sanctions et puis ils ont revue les choses ..
C'est vrai que si elle était tombée en chaleur 2 jours avant, ça aurez été différent .. mais là je comprend Danielle qu'elle ne souhaite pas déranger les mâles et surtout être mal vue par la présidente.
Bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé, j'ai 3 mâles dans l'arrière-cuisine avec une femelle en chaleur dans la même pièce, voir au dessus la nuit en kennel, pourtant j'ai pas un bruit, ils trépignent quand je sors les filles mais sans plus, si je râle un coup ils restent sage en attendant leur tour de sortie. Et vi pisseuses en chaleur=sortie entre le filles puis entre les garçons

Donc une femelle en chaleur en expo c'est pas ce qui va perturbé mes mâles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun a sa façon de voir les choses Héléne, je sais tres bien comment devient un male a coté des femelles en chaleur.

Donc je respecte les males qui seront presents à Douai et oui je ne vie pas pour que ma propre personne je pense aussi aux autres.

Tu as donc des PCL exceptionnels
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers enfin cette année on ne ma pas oubliée lol! j'ai reçu ce matin mes entrées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine a écrit:
Je n'y connais rien en expo, mais bonne chance !


Je suis pourtant une exposante mais je te rassure part moment moi non plus j'y comprend rien aux jugements !! tout parait tellement irréaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
oui surtout quand on boit les coupettes avant


Cette fois là m'en souviendrais toute ma vie !!!! faillis rater un titre de champion a cause des bulles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi m'en souviendrait de ça au moins nous on s'amuse en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à tous, amusez-vous bien !! 13 havanais, j'aimerais bien faire une expo avec autant de chiens.
Dommage pour Joy mais je suis d'accord avec Danielle en ce qui concerne les chiennes en chaleur. J'ai eu le même problème l'année dernière pour St Brieuc, Frimousse a déclénché ses chaleurs une semaine avant du coup je n'y suis pas allée. Ce que je trouve dommage c'est qu'il ne nous rembourse pas vu que ce n'est pas interdit d'emmener une chienne en chaleur. Même en leur expliquant que ça perturbe les mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que vous vous y amusez bien, c'est le principal et je découvre que vous êtes quelques uns à aller en expo, ce qui, je crois n'est pas de tout repos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Charlotte Very Happy
C'est vrai qu'en fin de journée on est fatigué mais c'est une fatigue comme aime lol!
Moi de même Lolly ne sera pas de la partie Sad en chaleur aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour avec le CACS pour "Echec-et-mat des p'tites obsessions", RCACS pour "Fascination extrême des p'tites obsessions" et CACS/BOB pour "Frémir-devant-elle des p'tites obsessions" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour avec les CACS/CACIB pour "Echec-et-mat des p'tites obsessions", RCACS/RCACIB pour "Fascination extrême des p'tites obsessions" et CACS/CACIB et BOB pour "Frémir-devant-elle des p'tites obsessions" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon trio de Douai :)



De G à D, "Echec-et-mat DP'O" (Câlin DP'OxDisneyland's X'quisite Dreamgirl) première sortie en expo geek , "Frémir-devant-elle DP'O" (Câlin DP'Ox Baratineuse-de-choc des doux Angelots) ma poupée qui fait les 2 BOB c'est pas une fille de Câlin pour rien Wink et "Fascination extrême DP'O" (Hector monty konyno's x Bercy-la-divine DP'O) mon bouchon :)

Pour la p'tite histoire, "Echec-et-mat" dit Eddy pour les intimes (...) c'est un chien que j'ai proposé a 2 personnes désireuse de faire des expos mais qui a cause du prix elles ont choisi de prendre chez des éleveurs "signataire de la charte d'élevage", sans grands résultâts jusque maintenant en expos pour elles... Bref ce chien est donc un invendu dont à l'époque un peu de rage j'avais dit qu'il ne sortira pas en expos, mais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis ! Donc voici Eddy samedi et dimanche en expo pour la première fois à 3 ans et sa première expérience aussi de la laisse, ben vi j'habite en campagne donc lui sa vie jusque maintenant c'est le jardin, le jardin rien que le jardin sa grande passion, comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la photo qu'ile avaient accroché hier au stand du club !!!! pas sympa hein affraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos de Douai (cliquez sur la variété) :

Bichons Havanais

Petits Chiens Lions

Bichons Frisés

Bichons Maltais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos résultats Very Happy
Voilà les résultats de Fenzo : 2ème Excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette photo, l'IB mâle et femelle qui sont en prime demi-frère et soeur avec Câlin pour père Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS à Jérôme, Hélène et Danielle!!!

et merci pour toutes ces belles photos bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous tous, surtout aux bibis !! Very Happy

Danielle, je vois que tu as trouvé un endroit pour te reposer : en expo !! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour remette le post dans le droit chemin voici le jolie stand que j'avais fais






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si mais là pas le choix c'etait pour le club donc bleu !!!

pour vos compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a eu de nombreuses félicitations pour le beau stand qu'elle a fait, il faut dire qu'il était réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait aussi la réflexion du bleu pas du rose, mais j' ai pensé aussi que c'était peut être bien parce que c'était la couleur du bichon .... Je ne sais plus trop pourquoi ..
Effectivement il est superbe Danielle, tu as bien travaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela aurait pas plu du tout au club que je fasse un stand en rose, en France la couleur du club c'est bleu !!!!
J'ai d'ailleurs rien mis de rose pour pas faire confusion avec mon élevage, c'est le club que je représentais là et non Le Royaume De Mon Prince Noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement très très beau ton stand!

et j'aime bien la petite touche fleurie, le tout fait très pro!

bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...