Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Speciale de race Douai le 11 mars 2012

Messages recommandés

à tous les participants à l'exposition, pour le stand Danielle et Jérôme pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos Very Happy le reste suivra par un lien car il y en à 210 Laughing
Ici tout les bichons sur le ring d'honneur cheers




Fenzo pendant les jugements Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felita: à tous pour vos résultats !
Danielle, le stand est magnifique, on reconnaît bien là ton bon goût.

Merci également pour toutes ces jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien, les ai toutes regardées: un vrai régal comme tu dis Karine!

Merci de nous faire partager celà: on s'y croirait Cool

vous êtes R A D I E U X: Karine, Danielle et Jérôme sur vos photos individuelles 169:

Danielle: tes bottes déchirent!!! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Karine j'ai volé celles de Dior et Angel

Je m'en doutait bien Danielle n'oublie pas c'est 5 euros la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, elles sont vraiment belles !!! Encore félicitations à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me marre car suite à l'expo de Douai j'apprends que mes chiens sont hors-standard, que cette info a été largement diffusé pendant et aprés les jugements, que mes chiens ont gagné car "j'ai une grande gueulle", le hic c'est que pour information "Echec-et-mat" toise un peu MOINS de 33 cms il est DCC, "Fascination extrême" toise 32 cms elle est DCC, "Frémir-devant-elle" toise un peu moins de 31 cms elle est DC manque 1 P2...
Donc n'en déplaise a certaines personnes ils sont bien dans le standard, remettre en cause les jugements de la présidente du club très pointilleuse sur les tailles et dentitions lors d'une spéciale de race c'est limite... Mais bon cela aura au moins le mérite de nous avoir fait bien rire lol Et ceux encore pour un bon moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour celà que part moment c'est bien que c'est la présidente qui nous juge !! celà ferme un peu le clapet a certaines personnes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi... Encore une qui comprends pas que mes chiens gagnent, sorry si ils sont dans le standard avec des bonnes dentitions et fourrure, mais bon c'est comique en prime venant encore d'éleveur signataire de la charte d'élevage... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalousie Jalousie, de toute façon tu connais la valeur de tes chiens et le juge aussi, la polémique ne sert à rien de la part de cet éleveur.

Je ne sais où tu as vu ou entendu cette information qui est parfaitement erronée, il suffit de voir les résultats sur Cedia de cette exposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vi jalousie...

En prime "Echec-et-mat" fût à l'époque de ses 5/6 mois proposé a cette "éleveur", c'est avec ce fameux mâle que j'ai soit-disant voullu l'arnaqué car il était d'après elle "non nonfirmable"...

Moqueur:

C'est comique surtout que ce style de critiques c'est toujours venant de personnes signataire de la charte du club (qui pourtant porte une mention de respect des autres éleveurs...)

Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La video du defilé de la speciale de Douai !!!

A ce que je vois pas tres sportif les propriétaires de bichons !!! il a que moi qui suis le pas de danse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi j'ai une excuse j'avais une jambe de bois ce jour là
Merci pour cette chouette vidéo Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres ont s'etonneras pas que les bichons sont reputés chiens a sa memere c'est prouvé apres avoir visionné cette video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la vidéo !! Il y avait l'air d'avoir de l'ambiance !! Merci de nous faire partager ce moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douai est la seule expo ou le ring d'honneur se fait en spectable !!!

Je vais bientôt publier la video des jugements mais tres long faut que je coupe certaines parties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie cette vidéo c'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir de l'ambiance ... c'est un joli défilé!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale la vidéo !! On dirait que le juge a eu du mal à départager Cisco et Dior !!! Ils sont tellement beaux tout les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que toi Danielle qui a le rythme dans la peau !!! iri: Trop belle la vidéo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont deux types bien différents Very Happy.

C'est pour le fun que la juge faisait durer le plaisir car les juges savent tres bien qui vont faire gagner.


Ben oui Carine si c'est pour pas jouer le jeu autant rester chez soit !! le club du Nord met tout en place pour réussir de jolies rings d'honneurs donc la moindre des choses c'est d'y participer comme celà doit etre .

J'ai d'autres video des autres races, il a bien que chez les bichons ou personne participé a l'ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
tu es trop Danielle sur cette vidéo à suivre le pas



C'est normal les gens du Nord font jamais la gueule toujours dans l'ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo Very Happy
Pour ma part no comment quant on voit ça de l'autre côté du ring on à tout de suite compris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue qu'a cette expo j'ai pas bien compris non plus !!! mais bon tout me parait tellement irréels part moment.

Je suis repartie avec 2 CACIB mais ca m’empêche pas d'etre choquée du classement de la classe ouverte males.

Plus je regarde la video et moins je comprend.

La selection du havanais top n'est plus utile plus je fais des expos et plus je m'en rend compte.
Je vais finir part prendre n'importe quoi pour présenter en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Danielle quand j'ai regardé ta vidéo je me suis faite la même réfléxion Laughing car quand on est sur le ring on ne voit pas les choses de la même façon geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'expo a été filmé elle passera sur France 3 le 25 juin une émission de Murielle Dumas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne sais pas l' enregistrer ou avoir quelqu'un qui peut te l' enregistrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourra regarder la rediffusion sur pluzz.fr

Sympa la vidéo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait 3 jours consécutive que je reçois le CACIB de Dior de Douai à croire qu'ils ne paient pas les timbre à la SCC

En une expo 3 cacib

Peut etre demain au courrier un 4eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends j'ai mieux !!!

C'est le deuxième pédigrée que je reçois pour Flirt lol!

Le pire c'est les factures, en gros j'ai payé 1 pédigrée définitif et j'ai 2 facture de 46€, soit quand même 92€ de pédigrée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...