Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2012 Tout juste deux mois et la voici en condition expo Dans le bain pas tres rassurée la miss Je tremble et je tremble Voilà apres un sechage au pulseur suis toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 20 février 2012 Trop belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle est bien mignonne Kacharel. Ca n' a pas été trop laborieux le premier bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 février 2012 Très belle la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 20 février 2012 elle est splendide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle est trop mignonne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 20 février 2012 Trop mignonne la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle est très belle, mais elle a l'air toute effarouchée! On ne voit pas sa petite queue! Le pulseur pour la première fois a aussi dû beaucoup l'impressionner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2012 Habituellement au premier bain j'utilise le sèche cheveux beaucoup moins impressionnant qu'un pulseur Mais là j'y suis allée direct au pulseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 20 février 2012 j'ai raté des épisodes, elle est à toi cette petite beauté Danielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2012 clochedine a écrit:j'ai raté des épisodes, elle est à toi cette petite beauté Danielle ?Oui regardes tout est expliqué sur le lien /t3998-mon-cadeau-d-anniversaire-kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 20 février 2012 tout d'abord Danielle (chui tjrs à la bour) Bon anniversaire, tu sais tu es encore bien jeune, tinkiet, tu es et tu fais jeune (bon ça suffit les compliments), je crois que MY doit avoir beaucoup d'estime pour toi, pour t'offrir une telle petite merveille, ça va te faire un bel élevage maintenant;biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2012 clochedine a écrit:tout d'abord Danielle (chui tjrs à la bour) Bon anniversaire, tu sais tu es encore bien jeune, tinkiet, tu es et tu fais jeune (bon ça suffit les compliments), je crois que MY doit avoir beaucoup d'estime pour toi, pour t'offrir une telle petite merveille, ça va te faire un bel élevage maintenant;bizBien sur que My a beaucoup d'estime pour moi, j'ai 5 havanais de chez elle et j'en suis plutôt satisfaite de la qualité qu'elle produit Si j'ai de si beaux havanais c'est grâce a elle ! elle connait mes gouts car j'aime un type bien précis, donc elle me fait la sélection qui me convient le mieux .Effectivement c'est un tres beau cadeau je crois que peu d’éleveur font ce que My fait ! car quand je dis cadeau c'est un cadeau qui m'appartient ! c'est a dire que la petite est a mon nom ! sans contrat d'obligation ! sans d’échange de saillie, sans de chiot en retour de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 20 février 2012 Adorable ta petite, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 février 2012 Kacharel faut qu'elle prenne l'habitude cette petite!!! toute mimi j'adore merci pour les photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2012 Avec moi elle va vite s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 février 2012 elle est trop mimi j'adore ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 29 février 2012 Elle est jolie ta petite !Tu es très douée Danielle pour le toilettage, tu devrais songer à en faire ton métier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 mars 2012 quelle beauté: je crois qu'elle fera des ravages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites