Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Kacharel son premier bain

Messages recommandés

Tout juste deux mois et la voici en condition expo


Dans le bain pas tres rassurée la miss lol!





Je tremble et je tremble






Voilà apres un sechage au pulseur suis toute belle











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien mignonne Kacharel. Ca n' a pas été trop laborieux le premier bain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle, mais elle a l'air toute effarouchée! On ne voit pas sa petite queue! Le pulseur pour la première fois a aussi dû beaucoup l'impressionner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement au premier bain j'utilise le sèche cheveux beaucoup moins impressionnant qu'un pulseur Very Happy

Mais là j'y suis allée direct au pulseur bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord Danielle (chui tjrs à la bour) Bon anniversaire, tu sais tu es encore bien jeune, tinkiet, tu es et tu fais jeune (bon ça suffit les compliments), je crois que MY doit avoir beaucoup d'estime pour toi, pour t'offrir une telle petite merveille, ça va te faire un bel élevage maintenant;
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clochedine a écrit:
tout d'abord Danielle (chui tjrs à la bour) Bon anniversaire, tu sais tu es encore bien jeune, tinkiet, tu es et tu fais jeune (bon ça suffit les compliments), je crois que MY doit avoir beaucoup d'estime pour toi, pour t'offrir une telle petite merveille, ça va te faire un bel élevage maintenant;
biz


Bien sur que My a beaucoup d'estime pour moi, j'ai 5 havanais de chez elle et j'en suis plutôt satisfaite de la qualité qu'elle produit Wink
Si j'ai de si beaux havanais c'est grâce a elle ! elle connait mes gouts car j'aime un type bien précis, donc elle me fait la sélection qui me convient le mieux Very Happy.

Effectivement c'est un tres beau cadeau je crois que peu d’éleveur font ce que My fait ! car quand je dis cadeau c'est un cadeau qui m'appartient ! c'est a dire que la petite est a mon nom ! sans contrat d'obligation ! sans d’échange de saillie, sans de chiot en retour de ma part.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kacharel I love you faut qu'elle prenne l'habitude cette petite!!! toute mimi j'adore merci pour les photos Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...