Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Une amie était présente au Luxembourg, sa chienne "Encore une des doux angelots" de race petit chien lion est championne du Luxembourg !!! Juge Mme Custot :)

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi mais j'ai pas eut le temps de mettre les résultâts des pcl français, hop plus d'accés au post scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon avec beaucoup de retard .. lol ..je vous mets tout de même les résultats de mes chiens ...
Joly'Jaimee de la Vallée du Rêve a fait 1 Excellent CACL, elle obtient doncle titre de Champion du Luxembourg (j'attends l'homologation) ..










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kipling Do Vale do Sonho a fait 1Excellent en classe jeune . Il a obtenue Titre de champion des jeunes du Luxembourg







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kamrone de la Vallée du Rêve et F' Elize Love de Bahia de Rhode ont été en classe puppy, toute les deux ont eu un très prometteur ..






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas tout poster d'un coup comme nous

Bon je reprend les mêmes gifs alors


pour tes resultats My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ... c'est vrai que je suis très fier de mes loulous .. en plus après 2 tentatives avec Kipling qui n'avait pas voulu marcher .. me voilà enfin récompensé car il a marché comme un vrai pro .. lol

Jaimee quand a elle, a une attitude joyeuse de Havanais sur les rings ..
Pour Kamrone et Elize, il y a encore du travail .. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jil:lol! pasfacile lorsqu'on fait 2 choses en même temps .. et puis si je mets tout et que ça beuge .; tout a recommencé .. ha non ... iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai toujours raison Karine !!!! peut etre un jour le monde entier s'en rendra compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuuu toujours n'exagère pas quand même jil:lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci My pour toutes ces belles photos de tes petits, je les ai vu et effectivement la marche a vraiment progressé ce qui change tout, car voir des havanais marcher joyeusement c'est toujours un plaisir. Bravo pour ces résultats mérités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bout de 3 expos ton petit Kipling marche !!! c'est merveilleux !!!

Moi avec Angel il m'en a bien fallu 20
et encore a l'heure d'aujourd'hui je dois relacher en aucun cas la cadence expo pour elle ou c'est foutuuuuuuuu .

Elle me fait tout voir celle là mais alors tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi:

ce sont des résultats superbes pour tous tes bibis MY!!!

bravo de Kwata à son frère Kipling... elle essaiera de bien faire aussi et surtout de ... marcher... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous
Merci à Jérôme pour les photos et a Danielle pour les montages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cisco était aussi au Luxembourg, il a terminé 1er Excellent CACIB, CACL et BOB, de ce fait il obtient le titre de champion du Luxembourg qui a été validé sur place et le titre de Champion International (2 CACIB en Suisse, 1 CACIB au Luxembourg et le dernier en France)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Cisco!!!

Bravo Jérôme cheers

j'ai agrandi la dernière photo et ça m'a mis un peu le stress en pensant à Amiens.... bcp de gens, des cages partout.... ouh làlà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela ira, ça leur fait du bien de rencontrer tous ces chiens et le bruit de l'exposition, au début ils sont un peu surpris mais ça passe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... je sais pas si c'est pas moi qui serai la plus impressionnée...

Kwata est une vraie fofolle.. elle adore tout: gens, chiens, chats, poules...

comme sa maman lol!

Merci pour votre soutien à tous les deux! vous pouvez pas savoir comme je me réjouis :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations a Jérôme et Cisco .. enfin je l'ai au vue le jour même .. lol

Mais oui ça va aller avec Kwata, il faut surtout qu'elle apprenne bien marcher du côté gauche et aussi avec une laisse expo car la dificulté c'est souvent cela pour un chien, car les laisses expos sont plus fines, en une seule pièce et les chiots apprécient moins que le collier et la laisse normal ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je lui ai appris à marcher à gauche... elle tire juste un peu en promenade.

Par contre je n'ai pas encore de laisse d'expo, je pensais l'acheter sur place..

oh on verra bien, on fera de notre mieux toutes les deux clin:

on aimerait juste que Mamy My soit fière bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Mamy My est toujours fier de ses rejetons, quelque soit leur résultats, le tout c'est de participer et de faire de son mieux et puis il y a des chiens qui sont nés pour faire des expos et d'autres qui n'aiment pas cela .. il faut faire avec ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est le contraire quand je gagne pas !!!! c'est My qui en prend plein la tète .

Donc les jours d'expo elle doit prier pour que je gagne

Ou alors elle m'entend dire : c'est quoi tes havanais là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il faut les entrainer, Cisco a fait des kilomètres à gauche et avec la laisse d'exposition, je continue souvent lorsque je le promène à marcher à gauche au bon rythme.

Attention de ne pas transférer le stress du maître au chien riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est toujours avec plaisir que je regarde vos photos de havanais en "condition expo" . Bravo pour ces excellents résultats .

Je me souviens de photos de Kipling tout BB , il était dejà superbe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin...
à Cisco et aussi à toi Jérôme! Bravo pour ces résultats et merci pour les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...