therese gilbert 0 Posté(e) le 21 avril 2012 je m'appelle Therese Gilbert j'ai 73 ans nouvelle arrivee sur ce forum qu'il va me falloir apprivoise j'ai un bichon havanais de 7ans qui s'appelle Arpege il a pour copain celui de mon fils christophe payen un joli bichon qui vient de chez Mylene ou une de ses amies il a eu 2ans le 1er avril apres quelque grognement le mien veux pas jouer maintenant tout va bien j'habite a bernay haute normandie departement de l'Eure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 21 avril 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenue sur le forum Thérèse ainsi qu'à ton petit Arpège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 avril 2012 sur le forum Thérèse J'ai débloqué tes acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therese gilbert 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci beaucoup de votre accueil atoutes je cherche toujours comment mettre une photo trop bete pour y arriver si ça se trouve c'est tout simple si quelqu'un peux m'expliquer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 avril 2012 therese gilbert a écrit:merci beaucoup de votre accueil atoutes je cherche toujours comment mettre une photo trop bete pour y arriver si ça se trouve c'est tout simple si quelqu'un peux m'expliquer ?? C'est expliqué sur le lien ci dessous /t21-mettre-une-photo-dans-vos-messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenue sur le forum Thérèse ainsi qu'à ton petit Arpège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 avril 2012 sur le forum Thérèse ainsi qu'à Arpège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bienvenue sur le forum Thérèse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bienvenue Thèrese, que je connais depuis déjà quelques années ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therese gilbert 0 Posté(e) le 26 avril 2012 merci MY je suis contente de t'avoir connu arpege va bien Jarko aussi il a une belle grande cour avec de la pelouse des arbres en plus jarko est tres bon gardien maintenant qu'i a un maison &plus un appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 26 avril 2012 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therese gilbert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 j'ai bien imprimer la façon de mettre des photos je les ai tous essayer tinypic en anglais comprent pas le reste c'est incroyable accepte pas l'adresse mail ect vais reessayer pas aujourd'hui j'ai rendez vous au pneumologue &pas tranquille du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Si vraiment tu y arrives pas envoies moi tes photos part mail je te les posterais sur le forum Voici mon mail :infos@bichons-havanais.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 29 avril 2012 sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VV 2B 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenue à Thérèse et à Arpège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites