Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therese gilbert

nouvelle arrivante

Messages recommandés

je m'appelle Therese Gilbert j'ai 73 ans nouvelle arrivee sur ce forum qu'il va me falloir apprivoise j'ai un bichon havanais de 7ans qui s'appelle Arpege il a pour copain celui de mon fils christophe payen un joli bichon qui vient de chez Mylene ou une de ses amies il a eu 2ans le 1er avril apres quelque grognement le mien veux pas jouer maintenant tout va bien
j'habite a bernay haute normandie departement de l'Eure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup de votre accueil atoutes je cherche toujours comment mettre une photo trop bete pour y arriver si ça se trouve c'est tout simple si quelqu'un peux m'expliquer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
therese gilbert a écrit:
merci beaucoup de votre accueil atoutes je cherche toujours comment mettre une photo trop bete pour y arriver si ça se trouve c'est tout simple si quelqu'un peux m'expliquer ??


C'est expliqué sur le lien ci dessous


/t21-mettre-une-photo-dans-vos-messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Thèrese, que je connais depuis déjà quelques années ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci MY je suis contente de t'avoir connu arpege va bien Jarko aussi il a une belle grande cour avec de la pelouse des arbres en plus jarko est tres bon gardien maintenant qu'i a un maison &plus un appartement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien imprimer la façon de mettre des photos je les ai tous essayer tinypic en anglais comprent pas le reste c'est incroyable accepte pas l'adresse mail ect vais reessayer pas aujourd'hui j'ai rendez vous au pneumologue &pas tranquille du resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...