Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filou08

Coucou de la Haute-Savoie

Messages recommandés

Bonsoir à toutes les bichonnes et à tous les bichons,

J'habite à Annecy en Haute-Savoie et j'ai 50 ans.J'adore la nature et tous les animaux, dans une prochaine vie je vais être vétérinaire ou biologiste marine.
J'ai une magnifique chienne hovawart de 6 ans qui est toute seule maintenant car à Pâques j'ai perdu ma petite Maya adorée, une petite chienne adorable, bichon x coton de tuléar.Elle avait 12 ans. Je pense que vous pouvez tous imaginer ma douleur et tristesse car elle et moi, c'était fusionnel.
1 mois avant sa mort j'ai fait connaissance d'une amie belge ( et oui, je t'envoie un gros bisou ) qui a une petite chienne bichon havanais (je ne connaissais pas cette race) et je suis tombé sous le charme de ce petit chien. Ayant perdu ma petite Maya, je commence à prospecter et à chercher les élevages car je souhaiterai de trouver un petit bichon havanais après les grandes vacances. Voici la raison pour laquelle je me suis inscrit sur votre forum. Toujours merci à mon amie qui m'a donnée les coordonnées du forum. Je vais tout lire et vous demander beaucoup de choses concernant le bichon havanais.

Bon soir

Bichonnemnt votre pro:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum.

J'ai débloqué tes accès tu pourras y découvrir beaucoup de bichons havanais car sur le forum il a pratiquement que des havanais
Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ma petite Martina! Je te souhaite beaucoup de plaisir ici à la recherche de ta future "Kwata". Pensée pour Maya que j'ai eu la chance de connaître Wink petite puce qui préférait les humains aux chiens Wink)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j ai conseille le forum à Martina car je sais qu'ici elle aura plein de conseils précieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Martina et bienvenue sur le forum, avec le havanais en plus de son caractère super agréable, tu auras aussi le choix des couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour ce gentil accueil!
Un merci particulier à ma "marraine" Sarah!
En effet Kwata était le tout premier bichon havanais que j'ai rencontré et c'était un coup de foudre.
Vous avez la chance, je suis un peu débordée en semaine mais préparez-vous, le weekend je vais vous bombarder de questions concernant les havanais!
Je tiens aussi à préciser que j'adore tous les bichons mais j'ai décidé de prendre un bichon havanais car les autres ressemblent comme une goutte d'eau à Maya et je ne vais pas la remplacer, ni la comparer, ça va être un autre chien, c'est tout. Et le havanais permet ça car il y a beaucoup de couleurs, pas que le blanc.
Encore merci

Martina pro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais qu'elle couleur en havanais Very Happy et oui l'havanais a l'avantage d'avoir une multitude de couleurs !!! ca change un peu du blanc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum.
Je suis certaine que parmi les Havanais, tu trouveras la perle de tes rêves. car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi chère voisine , moi aussi je suis de la Haute Savoie
( st félix ) LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,
moi j'habite à coté d'Annecy.
T'as deux bichons? Chiffon et Étoile?
Pas de bichon pour le moment pour moi, il est réservé pour la fin aout; (havanais) J'adore le maltais mais j'ai perdu ma petite Maya à Pâques et hors de question a prendre un chien qui lui ressemble.

Martina pro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...