Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Voici la photo d'un chien dont l'oreille est complétement bouchée du a une invasion de tiques, c'est impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Comment s'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oui j'ai vu Danielle c'est honteux!!! les chiots et la maman en sont remplies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 mai 2012 c'est horrible horrible horrible!!!je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être d'enlever ça!pauvre petit chien, quelle horreur!pouaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oulala c'est horrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Non mais ça ne parait pas être possible une chose pareille!!!Ici chez nous en Haute-Savoie ça commence à être le couvre-feu!!On n'ose plus sortir les chiens, il y en a des tonnes de tiques partout! Même mes copines en attrapent, déjà 5 personnes! Que d'amener le chien faire pipi sur la route suffit à ce qu'il en choppent 1-2. J'ai la chance, ma chienne n'en attrape pas beaucoup et je pense que la mixture aux huiles essentielle marche quand même sur elle mais les chiens de mes connaissances en ont une vingtaine après la promenade.C'est de pire en pire chaque année.Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 16 mai 2012 gloups c'est horrible, beurkk, pauvre chien..j'ai l'impression aussi que cette année il y en a bcp plus..les mouches aussi nous envahissent et alors j'ai déjà peur des guêpes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Quelle horreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ah oui Sylvie depuis que j'ai vu la photo je l'ai devant les yeux sans arrêt!!! une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 C'etait pour vous donnez de l’appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 16 mai 2012 merci Danielle.....c'est un bon truc pour maigrir...tu peux continuer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ben tu as réussi !!!! surtout qu'hier j'en ai enlevé une à Diabolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Vous voyez je pense a vous mesdames pour le régime avant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Sympa merci Danielle DEGOUTANT d'ailleur je viens plus sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Pas grave Karine je vais mette cette photo sur tout les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bhein je viens plus alors... je change de friterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Beuuuuuuurkk, pauvre bête !! Ici, mes chiens n'avaient jamais eu de tiques, c'est Henji qui en a eu l'année passée pour la 1ère fois, heureusement j'ai une pince spéciale, mais qu'est-ce que j'ai eu peur en voyant ça, le vétérinaire lui a quand même fait une piqûre d'antibiotique. Heureusement qu'il a les poils blancs, en plus je n'avais jamais vu de tiques, quand j'ai senti une grosseur en le caressant et que j'ai regardé et vu des petites pattes qui bougeaient, beuuurkkkkk ! Panique à bord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 17 mai 2012 pauvre toutou!J'avais deja vu ca chez un chat mais au niveau du cou .C'est une tique qui pond et tous les petits sont autours!dans l'oreille il doit horriblement souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Non Inoisette ce sont tous des tiques... car les tiques c'est comme une petite araignée... elle s'accroche à la peau elle grossisse en sucant le sang... puis elle meurt quand elle est gorgée de sang... un tique ne pond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Karine te voilà sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 mai 2012 et en plus elle nous donne des infos sur les tiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mai 2012 oui mais je vois plus la photo... c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ben tu as de la chance car moi je la vois toujours avec autant d'horreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oui Sylvie je veux dire que je la vois plus en photo... mais elle est toujours dans ma tête rien que de dire le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je voulais pas te peiner que tu vois plus la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Beurk beurk beurk, Danielle tu es vicieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oooh Danielle j' aime pas non plus... Tu es méchante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 mai 2012 1er avertissement Danielle si tu recommences "bannie pour 7 jours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Non, pour 70 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Après avoir tenté d'empoisonner les gens avec ses frites au vinaigre elle vient nous saper le moral avec des photos monstrueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Moi je dis toujours on galère pas les uns sans les autres .Faut etre solidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui mais cette solidaritée là tu peux te la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 18 mai 2012 moi aussi c'est gravé devant mes yeux!je n'en reviens toujours pas: beurk beurk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Moi aussi je suis choquée par cette photo, du coup j'ai acheté tous les ingrédients pour préparer la potion magique à base d'huiles essentielles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 mai 2012 C'est vrai qu'elle est insupportable cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 mai 2012 c'est dingue comme une photo pour vous poursuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Cette photo ma choqué la premiere fois que je l'ai vue mais dans la vie certaines choses fait qu'ont s'endurcies et ca me fait plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je voudrais bien voir ça...parole parole parole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 mai 2012 T as raison Danielle il y a bien pire dans la vie. Le problème c est quand on a l imaginations fertile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est dégueulasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Cette photo circule beaucoup sur internet, mais il faut des photos "choc" pour inciter les gens à donner aux associations qui accueillent des animaux maltraités... encore une famille de chiens à soigner et placer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 qu elle horeur,comment peut il y en avoir autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Beurk la pauvre bête ...c'est violent dis donc comme photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites