Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voici la photo d'un chien dont l'oreille est complétement bouchée du a une invasion de tiques, c'est impressionnant !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid oui j'ai vu Danielle Evil or Very Mad c'est honteux!!! les chiots et la maman en sont remplies affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid

c'est horrible horrible horrible!!!

je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être d'enlever ça!
pauvre petit chien, quelle horreur!

pouaaaaaaaaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ça ne parait pas être possible une chose pareille!!!
Ici chez nous en Haute-Savoie ça commence à être le couvre-feu!!On n'ose plus sortir les chiens, il y en a des tonnes de tiques partout! Même mes copines en attrapent, déjà 5 personnes! Que d'amener le chien faire pipi sur la route suffit à ce qu'il en choppent 1-2. J'ai la chance, ma chienne n'en attrape pas beaucoup et je pense que la mixture aux huiles essentielle marche quand même sur elle mais les chiens de mes connaissances en ont une vingtaine après la promenade.
C'est de pire en pire chaque année.

Martina pro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gloups c'est horrible, beurkk, pauvre chien..j'ai l'impression aussi que cette année il y en a bcp plus..les mouches aussi nous envahissent et alors j'ai déjà peur des guêpes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Sylvie affraid depuis que j'ai vu la photo je l'ai devant les yeux sans arrêt!!! Evil or Very Mad une horreur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa merci Danielle Evil or Very Madpale DEGOUTANT Mad d'ailleur je viens plus sur ce post lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuuuuuuurkk, pauvre bête !! Ici, mes chiens n'avaient jamais eu de tiques, c'est Henji qui en a eu l'année passée pour la 1ère fois, heureusement j'ai une pince spéciale, mais qu'est-ce que j'ai eu peur en voyant ça, le vétérinaire lui a quand même fait une piqûre d'antibiotique. Heureusement qu'il a les poils blancs, en plus je n'avais jamais vu de tiques, quand j'ai senti une grosseur en le caressant et que j'ai regardé et vu des petites pattes qui bougeaient, beuuurkkkkk ! affraid Panique à bord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre toutou!J'avais deja vu ca chez un chat mais au niveau du cou .
C'est une tique qui pond et tous les petits sont autours!
dans l'oreille il doit horriblement souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Inoisette ce sont tous des tiques... car les tiques c'est comme une petite araignée... elle s'accroche à la peau elle grossisse en sucant le sang... puis elle meurt quand elle est gorgée de sang... un tique ne pond pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sylvie je veux dire que je la vois plus en photo... mais elle est toujours dans ma tête rien que de dire le mot affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er avertissement Danielle si tu recommences "bannie pour 7 jours" Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir tenté d'empoisonner les gens avec ses frites au vinaigre elle vient nous saper le moral avec des photos monstrueuses affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis toujours on galère pas les uns sans les autres .

Faut etre solidaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c'est gravé devant mes yeux!

je n'en reviens toujours pas: beurk beurk !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis choquée par cette photo, du coup j'ai acheté tous les ingrédients pour préparer la potion magique à base d'huiles essentielles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette photo ma choqué la premiere fois que je l'ai vue mais dans la vie certaines choses fait qu'ont s'endurcies et ca me fait plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T as raison Danielle il y a bien pire dans la vie. Le problème c est quand on a l imaginations fertile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette photo circule beaucoup sur internet, mais il faut des photos "choc" pour inciter les gens à donner aux associations qui accueillent des animaux maltraités... encore une famille de chiens à soigner et pale placer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...