Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour,Bénévoleau sein de la Protection Animale, j'ai moi-même deux amours à la maison :Looney (F de 6 ans) et Teevy (M de 3 ans), tous deux adoptés auprès de deuxrefuges. Looney avait 5 mois et a connu l'abandon, sans souffrance. Pour Teevy,c'est une autre histoire beaucoup plus triste. Mais ils sont cocoonés depuisleur adoption par mes soins, et, maintenant, nous ne vivons que du bonheurensemble !Et pourvous faire une petite idée de ma bouille (c'est toujours mieux de connaître levisage d'un interlocuteur), voici :Voici mes deux Amours : [url=][url=][url=][url=][url=][url=][url=][url=][url=][url=][url=][url=][url=][url=][url=][url=]Craquants, non ?Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour Tita et bienvenue à toi et à ta petite famille animale. Ils sont superbes tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mais se ne sont que des beautés ,bon nous on est de SATS mais on aime bien les ouafs ,parcqu'on en a un Ulysse ,son pote nous as quitter ça va faire trois semaine il allait avoir 18ans c'etait un husky ,bah nous ont est une trentaines de greffiers ,on a adoptés Va lentine et son fils ,ils sont heureux chez nous ,on dis ça parceque valentine elle dit toujour les chats sont chez eux et pis c'est vrai na !!!!!la tribu heu on a un site bienvenue a toi et tes deux ouafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci de votre accueil, les félins, et, bonjour aussi à vos protégés Valentine, son fils et votre pote Ulysse Une trentaine ? Whouaouuuuuu !!! Quelle tribu !Caresses à tous les quat'pattounes et merci à Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 j'adore les chats ,et pis les miens ont beaucoup souffert donc pas de liberté,et pas de bb, ils ont une grande chaterie et pis yen a dans la maison ,se sont mes antis depresseurs rien de tel que la ronronthérapie ,et une papate poser sur ton genou avec un regard a faire fondre un icberg,c'est se que fait mon chien Ulysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 sur le Forum à toi et à ta petite Famille (magnifiques les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Bienvenue et merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 :bonsoir chiens et :bienvenue1: ça,c'est de la presentation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ¤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Bienvenue à toi et tes compagnons à 4 pattes.Superbes les photos, ils ont l'air trèèèèèèèèèèèèèèèèèès malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Oui, hein ? Cela se voit tout de suite qu'ils sont martyrisés et terrorisés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites