Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène-M

Luxembourg

Messages recommandés

Qui va au Luxembourg le 1er septembre ?

Nous y seront avec "Echec-et-mat" ainsi que pour sa première expos notre "G-d'la-class" fille de Flirt avec son beau certif de naissance geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai plus grand chose à mette en expo !!!

Dior je finirais son championnat Belge quand je pourrais ensuite repos des rings ! je vais pas le trainer jusque la fin de ses jours en expo Very Happy

Angel je continue un peu la France, je l'aurais bien mise au Lux pour me deplacer pour un chien ca vaut pas le coup !!

Joy impossible apres une mise bas !!

Et Kacharel j'attends l’évolution ......

Et comme j'ai pas une tribue d'havanais le tour est vite fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène-M a écrit:
Tu sais il y a des gens qui traine en expos des chiens de 10 ans voir plus Laughing


Franchement je trouve celà débile

Je vois pas ou est le plaisir de trainer le méme chien sur un ring pendant des années.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'expèrience un chien après 5 ans il sature des expos, il a nettement plus le même entrain, il y a toujours cette volonté de faire plaisir à son maître et le plaisir d'être avec son maître, mais au fond après 5 ans ils sont mieux à la maison tranquillou au jardin ou dans un fauteuil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A plusieurs reprises des eleveurs de tres longues dates habitués aux expos m'ont déjà dit que part moment les juges saturés de voir toujours le méme maitre et chien sur les rings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, pour ça que nous sortons pas éternellement en expo avec les mêmes chiens. Pour ça aussi que je fais des pauses dans certains pays souvent d'un an ou deux.

Puis les juges savent qui est éleveur ou pas, une personne qui traine pendant 10 ans le même chien est forcement un particulier, alors qu'une personne (comme moi) qui sort plus de 11 chiens en 14 ans, ben les juges savent que c'est nous qui seront toujours là et toujours avec de la reléve, c'est bien aussi pour leurs porte monnaie :)

D'ailleurs je vais revenir du Luxembourg avec un petit mâle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés tu as des juges qui sont aussi très comique, j'ai eut droit en France a "chien connu", alors que c'était une jeune femelle, je pense que cette juge a confondu Câlin et sa fille Candy lol En prime on te le note sur le slip d'une chienne en classe inter lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bichon Bolonais 3
Bichon à poil frisé 16
Bichon Maltais 20
Bichon Havanais 23
Petit Chien Lion 15

Presque autant de pcl que de bichons frisé, quand le toilettage à l'extrême tue une race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 havanais !!! et pourtant aucune de mes connaissances y va !!! faut pas demander si tout le monde y auraient été affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a tres peu de males en ce moment en expo contrairement a une epoque ou c'etait l'inverse.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du Lux, notre mâle "Echec-et-mat DP'O" fait RCACL (maudite moquette grrrrrrrrrrr) et pour sa première expos notre "G-d'là-class DP'O" devient championne jeune du Luxembourg !

C'est fou aussi le nombre de mails de demande de renseignements "à la con" depuis la confirmation de Flirt par la SCC... Demande de chiots NON LOF, demande de renseignements sur les tailles, demande de "garantie confirmation" pour une vente de chiots de 8/10 semaines... Bizarement je réponds au premier mail, mais au deuxième quand je demande de me tél ben... plus personne lol!

Puis grâce aux adresses IP ce type de demande est étrangement regroupé dans le même secteur jil:

En conclusion bizarre autant qu'étrange... riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...