Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Brekkies Excel

Messages recommandés

Hier je suis allée faire des courses et en passant dans le rayon alimentation canin j'ai vue se produit. j'ai donc essayé et ca fait 2 jours qu'il ne reste plus une seule croquette dans les gamelles.

Bien moins cher que l'ajout de Cesar comme je faisait avant.
Il suffit d'en mettre tres peu et l'effet est garantie

lol!
Le flacon coute dans les 2.50€ je l'ai découvert chez Carrefour
( j'ai pris au boeuf)
Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette information, c'est exactement ce que je recherchais, un liquide gouteux à ajouter sur les croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super je vais essayer d'en trouver pour le Diablotin toujours un peu difficile pour manger les croquettes Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Francais ne peuvent pas commander sur le lien c'est uniquement les Belges.

En France faut se rendre chez Carrefour.

Jérome ne met pas de ponctuation lol! donc sa porte a confusion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Danielle on peut le prix est même différent lorsque l'on clique sur le drapeau français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Je pense que si Danielle on peut le prix est même différent lorsque l'on clique sur le drapeau français



Nous livrons les commandes: Anvers, Flandre-Orientale, Brabant flamand,
Hainaut, Liège, Limbourg, Luxembourg, Namur, Brabant wallon,
Flandre-Occidentale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au Carrefour chez nous il n'y en a pas, j'ai regardé hier...

j'irai voir chez Tom & Co sinon je profiterai de mon passage en France en novembre pour en acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous à Liège il n'y en a ni au carrefour ni chez Tom&Co....j'en ai donc commandé par internet je me réjouis de les recevoir!!!!! Merci pour l'info Danielle bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà colis reçu et pour information j'ai reçu mes deux flacons par Chronopost pour 5 € de frais de port.

Brekkies Excel et les nouvelles croquettes Royal Canin Mini Exigent et le Diablotin se régale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super ça le Diablotin sait dit "c'est noel aujourd'hui" riir:

ici en Belgique j'ai été voir impossible de trouver geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si le Diablotin se regale !!! chez moi il en raffole méme plus besoin de laver les gamelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si je comprend bien va falloir que j'aille chez mes amis Français faire mes courses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein non Sylvie je vais en général une fois par mois en France faire certaines courses je n'ai pas loin 20km Very Happy

Ah oui c'est vrai ça Danielle lol! je te dirai quoi si je sais pas y aller bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ... Ai été quand même faire qlq course en France Laughing Tout ce qu'on ne ferait pas pour nos bibis lol!
Donc hier soir souper croquettes brekkies mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein oui Sylvie... Il n'y a rien indique de spécial sur la bouteille Very Happy Mais à mon avis faut respecter la dose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Brigitte oui ils mangent leur croquette mais comme je mets toujours qlq chose dans leur croquette je me dit que ça c'est un petit plus ...question goût clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est pareil Karine je ne peux pas dire que Diabolo en soit vraiment friand ! Il ne saute pas plus vite sur sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi ils s'en lassent pas ils sautent dés qu'ils voient que je sort le flacon du réfrigérateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iri: quand c'est nouveau c'est toujours bon lol! aujourd'hui pas mis et ils ont mangés sans chichi Laughing

Vous avez pris quel goût vous? Moi c'est poulet c'est peut-être ça... car il y avait plus boeuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...