Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Hi hi chez moi Mozart ne se jette pas dessus non plus...il les mange mieux mais n'en raffole pas pffffffff trop gâté va mon bibi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2016 Je remonte le post pour la sauce Brekkies, pensez-vous qu'elle soit salée?Car j'aimerais bien tester pour ma Didi si jamais elle fait des difficultés à manger ses Hill's(c'est une chienne hyper difficile niveau nourriture), il ne lui faut pas un taux de sodium trop élevé(0,3% max). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 février 2016 Je ne sais pas ce que cela contient, mais finalement ils n'ont pas beaucoup aimé chez moi, et donc pour les pousser à manger les croquettes, j'achète des boites de pâtés, j'en prend une partie que j'écrase avec une fourchette et ensuite je mélange avec les croquettes. Dans ton cas je prendrai un paté chez le véto ou sur internet avec la composition qui convient, il en existe chez Royal Canin et d'autres marques. Cela parfois peut être avec une composition équivalente à celle des croquettes que tu utilises aussi et qui porte un nom équivalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2016 D'accord merci de l'info^^.C'est vrai que hier matin je lui ai donné une pincée de pâtée "RC Rénale" avec ses croquettes et elle les a dévoré.Donc je pense que je vais faire ça lorsqu'elle chipotera un peu ses croquettes. Là pour son traitement j'hésite à la mettre direct au "Hill's K/D qui sont la gamme pour les insuffisances rénales" vu qu'après je la passerais au Hill's Science plan ou alors la mettre au "RC Rénale spéciale" qu'elle mange très facilement.Je vais chercher son sac taleur je vais voir ce que la véto me conseille pour la phase traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2016 J ai trouver ceci comme info:Ingrédients: Poulet: Eau, viande et sous-produits animaux (4% de poulet, canard et dinde), dérivés d'origine végétale, huiles et graisses, levures. Bœuf: Eau, viande et sous-produits animaux (4% de bœuf), dérivés d'origine végétale, huiles et graisses, levures. Agneau: Eau, viande et sous-produits animaux (4% d'agneau), dérivés d'origine végétale, huiles et graisses, levures.Analyse garantie: Protéines 1,3%, matières grasses brutes 4,5%, fibres brutes 0,4%, cendres brutes 6,5%, calcium 1.4%, phosphore 0,8%, humidité 90%. Avec des antioxydants autorisés par l'UE .Mode d'emploi: Ajoutez un peu de produit sur la nourriture de l'animal.Disponible en 3 saveurs délicieuses: poulet (tentation de poulet), bœuf (caprice de bœuf ) et agneau (délice d'agneau ).Disponible en flacons de 300 ml. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2016 Merci Melie:-).Donc pas le top quand même niveau compo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites