Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biscotte10

Maastricht - 29 septembre 2012

Messages recommandés

hé ben voilà, je me relance dans une expo!
vous allez dire que je suis folle... mais j'aime bien Laughing

j'ai choisi en-dehors de mes frontières, tout en sachant que Maastricht est à une demi-heure de Liège, comme c'est un samedi en plus, mon homme ira faire du vélo et un peu de shopping...

bref, là pas besoin de parler néerlandais, je parlerai anglais point final sort:

j'ai rendez-vous la veille chez la toiletteuse donc je ne ferai plus de bêtises à mettre trop d'après-shampoing et démelant et qu'on me dise que son poil manque de structure Rolling Eyes

que ce soit en bien ou en mal, je vous tiendrai au courant des résultats de Kwata, mais je compte sur vous pour croiser les doigts iri:

quelqu'un d'autre du forum y va? inscriptions jusqu'au 10 sept clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha, c'est chouette, ça consiste en quoi une présentation canine?

(ne me traîte pas de blonde hein!!!) jil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour présenter son élevage et une race lors d'un salon canin Very Happy

Habituellement je fais celles organisées part le juge Mr Dupas mais là cette année le maire d'une ville a coté de chez moi ma envoyé une invitation pour presenter le havanais.

Je vais donc exposer Dior Angel et Kacharel là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héééééééééééé mais c'est vraiment trop génial!!!!!

une vraie opportunité... bon on se donnera des nouvelles de nos journées "29 septembre" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte a écrit:


j'ai rendez-vous la veille chez la toiletteuse donc je ne ferai plus de bêtises à mettre trop d'après-shampoing et démelant et qu'on me dise que son poil manque de structure Rolling Eyes



Là je suis pas certaine du tout !! les salons de toilettages ont des produits dit de bases c'est a dire pas toujours spécialement conçu pour chaque textures de poils de chiens différents.

Quand je porte un de mes havanais au salon pour contours de pattes ou autres jamais ils ne baignent mes havanais pourtant il travaille avec la marque Anjou !

Déjà ils ont pas le temps de faire les temps de pauses correctement des conditionneurs ou de faires part moment plusieurs shampoings comme préconisé pour la texture du poil.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, il n'y a pas de statistiques précises pour samedi mais voici ce que j'ai trouvé (13 Havanais!)

Ring 17: Mr. J. Walsh Senior (Ireland):
5 Coton de Tuléar, 13 Havanezer, 3 Kerry Blue Terrier, 2 Welsh Terrier, 1 Kromfohrländer, 3 Lakeland Terrier, 21 Irish Soft Coated Wheaten Terrier, 30 Staffordshire Bull Terrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Charlotte,
je commence déjà à m’entrainer à croiser tout ce que je peux!!!
Le 29.9. je me lève à 6h du mat et je croise pour du bon et toute la journée!!!

Bisou Martina
bizzz::bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis en train me demander que es que je pourrais croiser mais en effet, je ne trouve rien d'autre que des doigts et des orteils.
J'espère que ça va être suffisant !!!! iri:

Martina flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah va être toute belle alors I love you Oui c'est vrai que toi tu as pas loin de chez toi... C'est bien ça car moi la hollande c'est loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait Maastricht est à 30' de Liège et moi à +/-25 de Liège mais dans l'autre sens Laughing ... bref en une petite heure j'y suis... Very Happy

de chez toi ça loin en effet... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutait que tu avais pas loin... Car déjà jusque Liège j'ai plus de 160 km scratch La dame qui a pris un de mes chiot venait de Liège elle m'a dit ...oh c'est pas tout près lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B C : Si quelqu'un a besoin d'un truc ou l'autre dans un shop c'est le moment de passer les commandes à Sarah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cela avait été la méme chose à l'expo de Liege disparue quelques jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU!

désolée, me voilà avec une crève d'enfer donc dodo ce matin Crying or Very sad

bon les nouvelles: je suis hyper contente car Kwata a fait:

2ème Excellent en Classe Intermédiaire cheers et a failli être sélectionnée pour le RCAC

il y avait 4 concurrents dans sa classe (dont Mr K qui a fini 4ème)

donc c'était pas si facile

en outre je me suis très bien amusée, là où j'étais j'ai eu la chance d'avoir de grosses lèchouilles de 2 cavalier king charles, un Amstaf et un berger des pyrénées... hi hi... Very Happy

Kwata n'a pas bougé de son siège et ouf! pas provoqué d'émeute à cause de ses chaleurs (double ouf!)

encore merci à tous pour vos encouragements: ça a fonctionné! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessssssssssssss je me marre là lui qui se croyait imbattable avec cette femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est jolie sa noire, mais samedi son poil avait pas l'air trop top
la 3ème c'est une noire et blanche comme Kwata, quand je l'ai vue je me suis dit bon ça va pas être gagné

la première est quasi blanche, mais c'est surement une charbonnée car pointe des oreilles foncées...elle est bcp plus claire qu'Angel mais petite aussi

en fait il était très bien ce juge irlandais! il a bien palpé les chiens comme à Gand mais en plus il faisait du bruit pour voir la réaction du chien: et il a bien aimé l'expression et les yeux de Kwata!

comme quoi c'est quand même subjectif les concours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Yessssssssssssss je me marre là lui qui se croyait imbattable avec cette femelle


tu aurais du voir sa tête!! et celle de madame!!

en plus battu par une "Vallée du Rêve" !!!

Merci encore à My pour ma jolie Kwata bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karine I love you , je t'avoue que je n'ai plus été malade ainsi depuis longtemps... j'ai fait l'infirmière pour mon homme et mes 3 loulous la semaine passée et voilà! paf!

enfin ce qui est bien c'est que ça ne dure qu'une semaine, je devrais être d'attaque dimanche cheers

je vais quand même chez le doc tantôt, en attendant je suis comme ça: malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu à mon avis oui car en arrivant je lui ai fait un signe de tête et un bon grand "bonjour" et il m'a marché dessus!

donc il n'aura même plus un regard de moi... Laughing

désolée j'ai un temps de retard sur mes réponses mais je suis un peu dans le gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j'espère que tu iras mieux et d'attaque pour Dimanche clin: Même si tu est encore malade... Les coupettes et le cervelas te fera du bien riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voit je n'ai pas menti les expos c'est comme ça Laughing Mais faut pas t'arrêter à ça Sarah si tu aimes les expos clin: Se n'est que de la jalousie et il n'y a pas que lui Shocked

Bhein tu amène tout jil:
Rien... Toi et Kwata c'est déjà bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...