Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

CAC - Charleroi (Belgique) le 7 Octobre 2012

Messages recommandés

Et te donner ce que tu as commander mais fait livrer chez moi ca va plus etre d'actualité a force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Danielle...toujours pas inscrite? Ce serait bête de pas venir car il te manque pas un CAC pour Dior Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
Alors Danielle...toujours pas inscrite? Ce serait bête de pas venir car il te manque pas un CAC pour Dior Question



Non suis toujours pas inscrite et la clôture c'est dimanche

Il me manque effectivement 2 cacs pour Dior pour son 4 eme titres de champion Sad

Je pense que My y va peut etre !!! je vous souhaite bon amusement je penserais bien a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y serais pas !!! sauf si un miracle se produit d'ici dimanche !!! mais il bien longtemps que j'ai fini de croire aux miracles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vient pas je saurais pas te donner tes trucs et toi les miens...pfff enfin tu as encore jusque Dimanche pour Inscrire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il reste 3 jours je sais mais bon si j'avais su celà je m'aurais pas inscrite a Beauvais et j'aurais été à la place a Charleroi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben malheureusement pour vous les filles, vous allez devoir nous suporter Jo et moi ... lol
On vient aussi a Charlerois .. en espérant que je soit mieux que ce week-end et que les derniers temps ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais vraiment bien aimé être là... mais pas possible cette fois..

je serai de tout coeur avec vous!

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi car je vais pouvoir revoir les 3 ... bon allez toi aussi .., même si je sais que c'est juste parce que 24kg de nourriture t'ennuis que t'es contente de me voir ... lol
J'espère qu'on passera un bon moment ensemble, depuis le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...