Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

CAC - Charleroi (Belgique) le 7 Octobre 2012

Messages recommandés

riir: oui cela ne va être que la vallée du rêve :rire

Non Sarah Fenzo sera pas la il n'a plus besoin de rien en Belgique et je suis pas du genre à barer la route aux autres donc je ne viens qu'avec 2 femelles lol! Moi tu m'embeteras pas iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non "OUFTiiii" avec un i à la fin c'est une expression à Liège qui veut dire: "ah la la la la" enfin qq chose comme ça Laughing

donc oui évidemment que Dior compte! justement je serais mal Shocked si Kwata devait le perturber donc je me tiendrai à distance! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrangée avec Karine, Karine s'installera avec moi et toi tu pourras comme ca t'installer avec My tu ne seras pas donc seule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement ca m’a dejà arrivé qu'il soit aimable avec moi mais je répète que c'est rare !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois où je l'ai rencontré à Pontoise, il a été aimable, je ne sais pourquoi ce changement subit, c'est ce jour là où il m'a dit qu'il irait à Charleroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va peut-être te payer une bonne bouffe après l'expo, va savoir ce qu'il a en tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Sarah bizzz::

On peut se mettre en ligne aussi.... premier bout Danielle et à l'autre bout Sarah et au millieu les autres clin: faire barrière entre Dior et Kwata lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes certaines qu'il ne vous faut pas une grande bâche verticale de séparation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon toiletteur y va en caniche royal je m'installerais donc avec les caniches comme ca vous pourrez passer une bonne journée et moi je serais pas seule non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non pourquoi personne sera seule... toute les deux aux extrémitée et nous au millieu clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aura que 2 cages entre deux quand je vois comment Dior est, lorsque j'ai une femelle en chaleur pret a me défoncer une porte pour atteindre la femelle c'est pas des cages qui va faire barrage.

Mon toiletteur ne prend pas de femelle en chaleur donc plus prudent que je vais chez les caniches.

Je vous souhaite une bonne expo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les caniches sont au ring 12 donc tout depend comment sont situé les rings mais je devrais pas non plus etre au bout du monde

De toute façon je peux pas m'installer a l’opposer de l'expo avec 3 chiens à présenter c'est trop la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein oui m'enfin c'est con ont sera pas tous ensemble...
à moins que tu ais pas envie d'être avec nous :penselol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Mon toiletteur y va en caniche royal je m'installerais donc avec les caniches comme ca vous pourrez passer une bonne journée et moi je serais pas seule non plus.


Vous allez monter à deux sur un caniche royal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne stresse jamais en expo Michel pourtant là il me faut un titre de champion geekcar je voudrais mettre Dior à la retraite expo lol!.

Pour redémarrer en 2013 j'espere avec un superbe mâle charbonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te faut un titre de champion?

tu crois qu'il n'y a jamais personne qui vient avec des femelles en chaleur depuis que c'est accepté?

j'ai vu mon véto hier qui m'a dit qu'elle serait en fin de chaleurs.
et puis j'ai une cage (que je prends d'ailleurs demain) et je la mettrai dedans. Tu sais en plus que Kwata ne bouge pas et que je ne la balade pas dans l'expo. c'est pas comme si j'allais la mettre sous le nez de Dior

si tu le souhaites, je ne viens pas, tu seras zen ainsi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout du genre a privée les exposants d'une expo lorsqu'ils présentent une femelle en chaleur.

C'est moi qui a le male donc c'est a moi de me mettre à l’écart.

15 eme de chaleur et ton veto te dis qu'elle sera plus reproductive, Joy à été saillie au 17 eme jours et 6 bébés sont nés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit ça, Kwata avait commencé avant mais je ne l'avais pas remarqué puisque c'est la première fois

Joy a été saillie au 17ème jour mais depuis le 8ème, donc va savoir à quelle date la fécondation a eu lieu... c'est pour cette raison que tu as expliqué l'avoir fait, pour être certaine d'avoir assez de petits

de toute façon, on verra, mais j'en ai marre que tout tourne autour des chaleurs de Kwata sur ce poste

donc on change de sujet clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez allez... De toute façon tout se passera bien Very Happy
On mettra un masque à Dior et une culotte à Kwata hrv: J'imagine la scène sur le ring lxz:
De toute façon parfois en expo on est pas au courant qu'il y a des femelles en chaleur sur le ring et tout se passe très bien clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour les cervelas c'est mal parti scratch
Il me sonne tantôt pour me dire quoi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en aura quand même pour nous la bas mais ceux la je les ai déjà... Sont congelé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention beaucoup de travaux à Charleroi, un peu partout (RER et autres) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est à Charleroi expo c'est ceci Avenue de l'Europe 21 6000 Charleroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...