Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Representation canines le 30 septembre 2012

Messages recommandés

Je serais presente dans le Pas De Calais à Auchel

Pour présenter la race du bichon havanais

Avec Dior Angel et Kacharel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai faillis pas y aller !!! ce matin un appel du club qui organise cela !! en me disant les eleveurs sont interdits j'ai répondu ha bon une représentation canine sans éleveurs là c'est la UNE du jour

Nouvel appel cette apres midi en disant que tout etait arrangé ils avaient oublié de faire signé le club St Hubert Du Nord ( Mr Dupas) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Ca a lieu sur deux jours, tu n'y vas pas les deux jours?


Non j'y vais que le dimanche.

Je ne prend pas les bébés Karine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non j'ai mentis je leur ai dit que je pouvais pas faire les 2 jours car j'avais une expo le samedi donc si les organisateurs me voient la bas ca va pas l'faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien c'est la première fois qu'ils organises ce genre de manifestation, mais hier en allant à la mer j'en ai vue de la pub sur tout mon trajet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui super Karine !! plus de 500 visiteurs !!

Je suis crevée ce soir pire qu'une expo car là faut expliquer a toutes les demandes ce qu'est la race du bichon havanais !!! non connu dans ma region !

Des centaines de fois j'ai dis et redis les mémes phrases

j'en suis traumatisée si ont me demande encore : c'est quoi un bichon havanais !!! je l’égorge et si ont me dit je vous donne un bon de réservation sur une prochaine portée pour du noir et blanc là je les pends depuis 2 mois j’entends que ça !!! Grrrrrr du noir et blanc

Voici quelques photos avant et apres l'ouverture au public !!

Mes havanais ont etaient exemplaires !!! un grand plus lors de ce genre de manifestation !!!
Sur cette table de 8H ce matin à 18H30 ce soir et sans bouger









































































Je vous racontes pas comment sont décoiffés mes bichons ce soir

Prochaines représentation canine dans 15 jours a Armentiere frontière Belge organisée part le juge Mr Dupas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc il y avait du monde et tu avais un beau stand.
Les bibis du Royaume semblent avoir été bien sages !
Magnifiques photos Danielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de monde et une belle organisation des organisateurs et de ton stand qui était très beau, du coup les gens s'arrêtent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tout ce soit bien passez Very Happy Je voit que Miss Angel est bien installée...comme a la maison lol!
C'est vrai que plus fatiguant qu'une expo faut répéter répéter iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Danielle, tu verras qu'en final ça t'amènera des clients... peut-etre même pour les deux petits puisque les gens vont réfléchir...

ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde me demandent du noir et blanc !!!! les couleurs clairs ne font plus fureurs !!! je vais finir part les peindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dis sur Facebook tes mots sont toujours sincères donc me vont droits au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de dire que j'ai vue un membre du forum a cette representation canine Very Happy mais mon soucis c'est que je me souviens plus de son speudo sur le forum elle me la pourtant dis mais j'ai pas retenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est très bien si cela contribue à faire connaitre la race .
Toujours au Top tes chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau ton stand Very Happy et caresses à tes 2 mannequins Wink

Pour des questions d'hygiène, je pense que tu n'as pas voulu prendre tes 2 petits fauves ... c'est dommage je suis certaine que tu aurais eu des amateurs...

Les commandes de noir et blanc sont compréhensibles, tu ne montrais que ces 2 couleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais également Angel qui elle est beige charbonnée.

Mais celà a quand méme portée ses fruits cette journée, je viens d'avoir encore un mail d'une dame qui a découvert la race a cette représentation et qui me reserve une femelle sur mes prochaines portées.

Donc du a cette journée j'ai 2 réservations pour des femelles et les personnes m'ont demandé comme Angel donc clair Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens sont fous, veulent des femelles et claire comme Angel, et si t'en a pas d'ici deux ans alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ces commandes mais je suis sûre qu'en voyant tes chiots à la couleur fauve qui est pour les néophytes très proche du blanc, beige ou charbonné , tu avais des clients Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens sont des profiteurs !!! ils veulent tout pour rien !!! si je les laisse a 100€ là des centaines de personnes vont en vouloir !!! donc !!!!!!

C'est pas du tout à l'odre du jour mais si mes 2 males seraient invendu vers l'age de 3 mois je prefere encore les offrirs a cette association Belge qui etait venue chez moi pour tester la race pour handicapés.

Personne aura mes chiots au prix bas ou offert sauf cette association !!

Hier sur FB en plaisanterie ca tournée à 60€ et comme part miracle tout le monde en voulaient de mes chiots et peut etre un paquet de 12kgs avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...