Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Cambrai CAC le 21 octobre 2012

Messages recommandés

Angel en classe ouverte

Kacharel en classe jeune

Stat :

3 havanais

7 maltais

4 bolonais

2 PCL

Changement de juge !!! Mme De Ridder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sans les pcl... Pas envie d'avoir un TB avec mes 2 chiens qui ont fait les CACS en mâle et femelle de la N.E et du Ch. de France... Surtout dans une expo nationale !

Purée je l'évite depuis des années et on nous la colle à Cambrai à 10 mins de chez moi, j'hallucine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène-M a écrit:


Purée je l'évite depuis des années et on nous la colle à Cambrai à 10 mins de chez moi, j'hallucine !!!


j'en peux plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben franchement c'est pas cool, mais de temps en temps dans les petits CACS ils sortent des vieux juges du formol, nan mais sérieux j'hallucine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut prévoir la benne à TB lol remarque je vais venir en visiteurs pour voir l'ambiance électrique au bord du ring lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai pas mis Dior !!!! car dans toutes les races elle ne met que des TB !!!! la derniere fois une rafale de TB aux champions caniches ses slips sont pre remplis avec la case TB coché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre avec tout ce qu'ont a dis de cette juge à Mr Dupas il va la rappeler à l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réfléchissant bien j'espere n'avoir aucun excellent !!! car j'ai promis le champagne a tout la St Hubert !!! ca va me couté cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est un cac qui en France sert strictement a rien.

Mais je crois que pas de monde en Bichon mais du monde dans toutes les races vue que ils parlaient de gros nombres de chiens pour un CAC.

J'ai méme suggeré à Mr Dupas de faire Cambrai à Douai vue le monde a Cambrai iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de Cambrai !!!

Belle journée conviviale ca change de il a 15 jours




Kacharel carton plein !!

10 mois !!! 1er excellent ! meilleur jeune et pour conclure elle fait le BOB !!!

Angel 1er excellent

Pourtant cette juge attribue que des TB !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi super journée !

"Fascination extrême DP'O" fait le CACS et "Echec-et-mat DP'O" fait le BOB

Sélectionné au ring d'honneur, dommage qu'il c'est fait un flip avant d'entrée en ring d'honneur à cause d'un grincement de micro, sinon je pense qu'il était classé au groupe... Mais bon super contente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, je reviens sur ce post car il y a beaucoup de chiens avec la toux du chenil suite à l'expo de Cambrai, mon véto en a eu 26 en 1 semaine !

Les miens sont vaccinés mais quand même sous traitement pendant 10 jours car c'est une forme très agressive même avec le vaccin.

Donc prudence si vous constatez un toux ou un nez qui coule anormalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil tout les ans à Cambrai je t'en avais d'ailleurs parlé !!! l'année dernière pleins de cas de toux du chenil !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le vaccin atténue, mais hélas c'est pas suffisant en ce qui concerne cette souche de TC très persistante. Les miennes sont sous traitement sans gravité bien sur, c'est surtout de la prévention pour tout le monde.

Mais une amie a sa chienne chez le véto sous perf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon toiletteur est revenu l'année dernière avec la toux du chenil sur ses 2 caniches a cette expo de Cambrai !!! lui a méme eu la total une invasion de puces chopée également là bas !!

Ca fait 2 ans que j'y échappe étonnant non avec ma poisse ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...