Hélène-M 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Les stats sont en ligne :) 5 pcl dont 3 à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 15 havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 et vi, avec l'Allemagne juste à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Et les Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 De retour de l'expo, notre "Fascination extrême DP'O" fait le CACS, suivit d'un meilleur jeune et confirmation pour "G-d'la-class DP'O"puis cerise sur le gateau pour "Flirt-avec moi DP'O" qui fait le CACS et meilleur de race :) Du coup Fascination termine son championnat de France ! et Flirt soyons fou pour avoir la cotation 3/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Félicitations Hélène pour ces bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Voila ce que Angel à fait pour Jadore 1ere excellent, CAC et BOB contre 14 havanais !!!!Cette victoire est décerner à Jadore Et Kacharel 2 eme excellent contre 4 concurrentes en classe jeune à mes 2 puces de m'avoir offert pendant quelques secondes de la joie qui c'est vite terminée en pleure en sortant du ring tout en pensant à Jadore .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 à Angel et Kacharel c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Félicitations pour ces résultats Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Félicitations aux deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Félicitations aux deux petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 félicitations a Danielle et Hélène pour leurs bon résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Pour le plaisir :) Nos deux champions de France 2012, En mâle c'est "Echec-et-mat DP'O" fils de Multi-ch. Câlin DP'O et Ch.Disneyland's X'quisite Dreamgirl. Et en femelle c'est "Fascination extrême DP'O" fille de Ch. Hector Monty konyno's et Ch. Bercy la divine DP'O. Ces 2 chiens ont les parents et certains grand-parents et arrière-grands parents certifiés par test ADN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Félicitations à Danielle et à Hélène pour leurs magnifiques résultats.A l'expo de Metz, il y a un éleveur qui s'est fait volé un chihuahua, les gens n'arrêtent devant rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J'ai 2 champions chez moi et parie lancer pour Kacharel.Je ne titre méme plus mes havanais pour moi mais juste pour me venger de toutes les mechancetées qui se dit sur moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Félicitations pour Angel et Kacharel et plein de caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites