Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

De retour de l'expo, notre "Fascination extrême DP'O" fait le CACS, suivit d'un meilleur jeune et confirmation pour "G-d'la-class DP'O"puis cerise sur le gateau pour "Flirt-avec moi DP'O" qui fait le CACS et meilleur de race :)

Du coup Fascination termine son championnat de France ! et Flirt soyons fou pour avoir la cotation 3/6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce que Angel à fait pour Jadore Sad

1ere excellent, CAC et BOB contre 14 havanais !!!!

Cette victoire est décerner à Jadore




Et Kacharel 2 eme excellent contre 4 concurrentes en classe jeune



à mes 2 puces de m'avoir offert pendant quelques secondes de la joie qui c'est vite terminée en pleure en sortant du ring tout en pensant à Jadore ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir :)


Nos deux champions de France 2012, En mâle c'est "Echec-et-mat DP'O" fils de Multi-ch. Câlin DP'O et Ch.Disneyland's X'quisite Dreamgirl. Et en femelle c'est "Fascination extrême DP'O" fille de Ch. Hector Monty konyno's et Ch. Bercy la divine DP'O. Ces 2 chiens ont les parents et certains grand-parents et arrière-grands parents certifiés par test ADN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Danielle et à Hélène pour leurs magnifiques résultats.

A l'expo de Metz, il y a un éleveur qui s'est fait volé un chihuahua, affraid les gens n'arrêtent devant rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 champions chez moi et parie lancer pour Kacharel.

Je ne titre méme plus mes havanais pour moi mais juste pour me venger de toutes les mechancetées qui se dit sur moi !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...