Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Habanita Von Zirpen

Messages recommandés

Je vous presente Habanita Von Zirpen petite fille de mon Prince Noir Hédior, elle est venue rejoindre son grand pére hier.

Une jolie petite femelles charbonnée, bien dans ses poils, tres gaie et pas timide du tout.

Une tres bonne thérapie pour ma petite puce Jadore car Jadore adore les chiots.

Merci à Mme Blondel elevage Von Zirpen



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho elle est bien mignonne cette petite Habatina. Quelle beauté ! Je crois que je vais aimer sa couleur. Maintenant on verra ce que l'avenir lui donnera comme couleur. C'est une très bonne thérapie que ce soit pour Jadore et même pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignonne cette petite Habanita, en effet une couleur intéressante à voir comment elle va évoluer.

Comment est son caractère, elle s'est bien habituée à tous tes petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages elle c'est super adapté dés son arrivée chez moi et mon royaume la super bien accueilli Very Happy sauf Angel bien sur geek

Un petit montage pour vous montrez son papa Ernst et sa maman Escuda qui est la fille de Dior I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est Escuda la fille de Dior car Dior est porteur du charbonné, il a déjà eu des enfants charbonnés.

Voici la photo d'un fils de Dior


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement elle aurait du s'appeler Hopium 'Girl mais Mme Blondel c'est un peu planté avec mes mails.

Elle lui a donc donné un nom de parfum qui est Habanita donc je sais pas encore quoi faire !!! chez moi mon fils l’appel Hopium et moi Habanita donc faudrait qu'ont se mette d'accord lol!


Sur le pedigrée c'est Habanita donc je sais pas comment l'appeler !!!! Hopium semble plus facile pour le rappel car moins long a prononcer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bien ce parfum car je le porte de temps en temps Wink





Hermes je trouve que ca fait trop male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as qu'à l'appeler Habanita dite Hopium Girl comme jai fait pour Cisco donc j'ai été obligé de changé le nom à cause d'Artus :

Cotinus dit Cisco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel n'a pas trop l'air d'apprécier la nouvelle venue dans son panier. Habanita semble vraiment très à l'aise et a un regard coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie demoiselle ! Tu vas avoir du travail pour t'occuper de tout ce petit monde ! En tous les cas elle est très mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable le petite nouvelle , je suis curieuse de savoir comment évoluera sa couleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpm: waouh elle est superbe la petite dernière du royaume .
Je me demande comment sa couleur évoluera , si elle gardera les pointes charbonnées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je fais attention car Joy est costaud elle sent pas ses forces et part moment elle fait crier la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais besoin de main d’œuvre du coup aujourd'hui c'etait Joy et Habanita de corvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...