Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Sur du charbonnée c'est frequent Angel est aussi tres pigmentée d'ailleurs une fois une dame ma dit vous la maquillez aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Oui ben pour les yeux d'Habanita, il faudra que l'on repasse car on ne les voit pas beaucoup y a longtemps que je ne te l'avais pas faite celle-là, voilà que je vais recommencer à radoter avec "on voit pas les yeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 J'avais essayé de lui mettre un chouchou mais encore juste en poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Oui je m'en doute, allez je vais patienter encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Plus besoin de pastille pour le lave vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Qu est ce qu elle est belle ! Elumio fait pareil , il assure le prélavage de lave vaisselle dès qu il peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 , Grâce fait la même chose mais moi je râle je ne la prend pas en photo !!! Lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Diabolo le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Une coquine cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 La plupart chez moi le font sauf Dior et Angel !!!Mais la dernière fois ils sont tous monté sur la porte du lave vaisselle et ça fait un contre poids le lave vaisselle a failli basculer sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 une future aidante dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est plus amusant lorsqu'il y a des assiettes salies par les spaghettis sauce bolognaise à lécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 4 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Magnifique comme les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Elle est trop belle, et son poil est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 pour ces nouvelles photos d'Habanita, elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Sa couleur a déjà bien changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Très jolie la petite Habanita une petite costaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 karine a écrit:Très jolie la petite Habanita une petite costaude 2.8 kgs pour 4mois pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 superbes photos, vous êtes de beaux modèles toutes les deux !!!! et au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci Sylvie, mais tu sais je ne suis plus ce que j'ai été, trop de soucis ont mis mon etat en péril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Superbes toutes les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Super les photos ! vous êtes trop belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 vous êtes super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 De très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Toute jolie Habanita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Superbe cette petite, heureuse dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Elle a l'air de s'éclater dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 De la folie cette neige chez moi, Habanita va bientot etre engloutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 lle a l'air de s'en sortir malgré l'épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 En effet elle est obligée de sauter pour s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 tu en as beaucoup de la neige dit donc !! elle est trop belle, j'espère qu'elle gardera la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Superbes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Elles sont trop belles Habanita et Jadore. Mais est-ce qu'elle n'éclaircit pas Habanita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 février 2013 Elles posent bien toutes les deux, un sacré gabarit la petite Habanita à côté de la Tipuce Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 6 février 2013 Très belles les miss !!! J'adore la différence de gabarit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2013 Effet photo car Habanita est bien plus petite que Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 6 février 2013 Un joli duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 8 février 2013 Mignonnes toutes les 2 Comme Sylvie j'ai cru qu' Habanita était beaucoup plus grande que la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2013 C'est avec beaucoup de peine que je vous annonce que je n'ai plus Habanita Elle est partie vivre avec Horlane la fille de Dior et Joy sur Lille.Elles ont qu'un mois de différence j'espere qu'elles seront des copines inséparables Corinne la propriétaire de Horlane est venue chez moi cette apres midi chercher ma puce et dans la méme occasion me montrer Horlane.C'est si triste ce soir sans ma petite puce mais fallait que je me decide vite le temps qu'elle etait tres jeune, Habanita avait 5 mois elle etait chez moi depuis debut novembre.Voici une photo que Corinne ma envoyé ce soir une photo faite dans la voiture en destination de sa nouvelle maison Mais je sais qu'avec Corinne elle sera super bien J'ai part moment l'impression avoir déjà un pied dans ma tombe avec tout ce qui m'arrive et tout ce que je subis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bon vent à la petite Habanita, elle sera bien avec Horlane et sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Je suis sûre qu'elle sera bien gâtée, et elle ne sera pas seule puisqu'elle aura Horlane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 février 2013 Surprise de cette nouvelle ! mais bon vent à Habanita avec sa copine Horlane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites