Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Habanita Von Zirpen

Messages recommandés

Sur du charbonnée c'est frequent Angel est aussi tres pigmentée d'ailleurs une fois une dame ma dit vous la maquillez aux yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben pour les yeux d'Habanita, il faudra que l'on repasse car on ne les voit pas beaucoup y a longtemps que je ne te l'avais pas faite celle-là, voilà que je vais recommencer à radoter avec "on voit pas les yeux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu est ce qu elle est belle ! Elumio fait pareil , il assure le prélavage de lave vaisselle dès qu il peut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil: , Grâce fait la même chose mais moi je râle je ne la prend pas en photo !!! Lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart chez moi le font sauf Dior et Angel !!!

Mais la dernière fois ils sont tous monté sur la porte du lave vaisselle et ça fait un contre poids le lave vaisselle a failli basculer sur eux
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
Très jolie la petite Habanita I love you une petite costaude Very Happy



2.8 kgs pour 4mois Very Happy


pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie, mais tu sais je ne suis plus ce que j'ai été, trop de soucis ont mis mon etat en péril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as beaucoup de la neige dit donc !! elle est trop belle, j'espère qu'elle gardera la couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belles Habanita et Jadore. Mais est-ce qu'elle n'éclaircit pas Habanita ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles posent bien toutes les deux, un sacré gabarit la petite Habanita à côté de la Tipuce Jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec beaucoup de peine que je vous annonce que je n'ai plus Habanita Sad

Elle est partie vivre avec Horlane la fille de Dior et Joy sur Lille.

Elles ont qu'un mois de différence j'espere qu'elles seront des copines inséparables

Corinne la propriétaire de Horlane est venue chez moi cette apres midi chercher ma puce et dans la méme occasion me montrer Horlane.

C'est si triste ce soir sans ma petite puce mais fallait que je me decide vite le temps qu'elle etait tres jeune, Habanita avait 5 mois elle etait chez moi depuis debut novembre.

Voici une photo que Corinne ma envoyé ce soir une photo faite dans la voiture en destination de sa nouvelle maison

Mais je sais qu'avec Corinne elle sera super bien

J'ai part moment l'impression avoir déjà un pied dans ma tombe avec tout ce qui m'arrive et tout ce que je subis ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûre qu'elle sera bien gâtée, et elle ne sera pas seule puisqu'elle aura Horlane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...