Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malie

Bonjour !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'avais deux bichons (enfin pas des pures races) dont un qui appartenait plus à ma chère maman.
Mais voila que dimanche dernier son petit toutou a rendu l'âme (14 ans tout de même).

Je souhaiterai pour noël ou pour la fête des mères (cela dépendra d'elle) lui reprendre un petit chien. Pour le moment mon frère, ma soeur et moi même hésitons entre un bichon (qui est une race qu'elle aime vraiment !) et un chihuahua à poil long.

C'est elle qui choisira la petite bête quand elle se sentira prête. Donc en attendant je prévois un peu en regardant (le prix etc ...)

Sinon je m'appelle Magalie, j'ai 19 ans et j'habite en haute normandie.

J'ai une chienne de 13 ans qui est croisé bichon quelque chose ...

Ravi de vous rejoindre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum.

J'ai débloqué tes acces au forum complet tu pourras y découvrir nos 5 variétés de Bichons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum, tu y découvriras les bichons maltais, havanais, frisés et les petits chiens lions, les bolonais sont plus rares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!

Pouvez vous me renseigner sur la moyenne des prix ? (je pencherai plus pour le bichon frisé) Je n'en trouve nul part confused

Je ne veux pas un chien pure race forcément I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malie a écrit:
Merci beaucoup !!

Pouvez vous me renseigner sur la moyenne des prix ? (je pencherai plus pour le bichon frisé) Je n'en trouve nul part confused

Je ne veux pas un chien pure race forcément I love you


Faut compter une moyenne de 1000€ pour un frisé de pure race LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...