Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E Lumio

e lumio 3 ans

Messages recommandés







Voici quelques photos prises la semaine dernière alors que nous étions à Samoens .
Lumio s est bien éclaté dans les montagnes .
J ai mis de coté le brossage ... bain et grosse séance de brossage prévus cet après midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , je ne rends compte que sur les photos il a le dessous du menton d un marron pas terrible ! Je le lave cet après midi et posterai d autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos de ton petit E Lumio, et tant pis pour le peigne coupe noeuds, quand on ne peut pas faire autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E Lumio a écrit:
démélage terminé ... j ai été obligée de sortir le peigne coupe-noeuds


Qu’appelles tu un peigne coupe nœuds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un petit peigne dont les dents sont coupantes et qui coupe le noeud dans le sens de la longueur ( dans le sens de la largeur cela ferait un escalier ... c est donc moindre mal )
Je l utilise quand par endroit quand vraiment cela devient impossible !

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te permet de couper un noeud verticalement , dans le sens du poil ,
ce qui evite de faire un trou , c est invisible si tu l utilises juste quand cela devient impossible de faire autrement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voici mon peigne avec les lames coupe-noeuds, effilées et rasantes !
Sur un gros noeud, les 9 lames tranchent et séparent le paquet de poils évitant de faire un trou !
J'avoue ne pas l'avoir beaucoup utilisé car Pin-up n'avait presque jamais les poils emmélés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine , je pense que le principe est le meme entre nos deux peignes meme si le mien à l air plus petit .
Je precise que c est pas mal conçu , il est impossible de se couper avec , et bien sur de blesser son toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...