Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Fêtes de fin d'année

Messages recommandés

Même si je suis peu présente, je pense à vous et je tiens à vous souhaiter à tous les meilleures fêtes de fin d'année possible ... Tous mes voeux vous accompagne pour que ses fêtes de Noël, qu'elles vous apportent chaleur et bonheur ( petits et grands !) et que cette nouvelle année soit pour vous une excellente année avec de très joyeux évènements ....
A bientôt, sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, passe également une bonne et heureuse fin d'année et que la nouvelle soit encore meilleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Claudine santa Moi aussi je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année ainsi que tout tes bibis santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite ainsi que ma famille une bonne fin d'année et que l' année 2013 vous apporte avant tout une bonne santé et des petits bonheurs, tous les jours de l' année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrick et moi même ainsi que mes Amours souhaitons à tout le forum et aussi à vos bibis un bon réveillon et un très joyeux noël I love youbizzz::



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis la tradition des souhaits de Noel mais pas la peine de me souhaiter un joyeux Noel a moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos bons voeux. Pour toi Danielle nous te souhaitons que le soleil vienne de nouveau briller sur ta maison. Et que l'ange de Noël t'apporte un peu de sérénité dans ta vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous un joyeux Noel .
Profitez bien de cette belle fete , qu elle vous apporte un peu de sérénité partagée avec votre famille rft:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce soir de Noel je vous envois pleins d'onde positive en particulier a notre amie Danielle

bon Noel a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON NOEL A VOUS TOUS AINSI QU'A TOUS VOS FRISES, BOUCLES, RAIDES, COURTS, LONGS, POILS, PLUMES ETC ETC....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altaya et Grâce se joignent à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes de fin d'année !!! Bon courage à ceux qui passent de mauvais moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...